begin process at 2010 03 22 13:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème JAVA RMI Hello World

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème JAVA RMI Hello World

mardi 30 décembre 2003 à 00:40:51 | Problème JAVA RMI Hello World

missgaelle

Bonsoir à tous,

Voilà, je viens de créer un hello world en JAVA avec rmi...ah oui, détail importante, je ne suis qu'un mini débutante en prog, on me demande de faire ça pour les cours sans avoir eu aucun cours donc :(

Bref, le prog fonctionne sur mon pc mais impossible d'y accéder à partir d'un autre (puisque c'est une architecture client /serveur que je dois faire c'est embetant!)...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider sil vous plait??

Merci

Gaelle
mardi 30 décembre 2003 à 18:33:34 | Re : Problème JAVA RMI Hello World

fangiomoon

Salut, pourrais-tu donner un peu plus d'explications stp, avec du code... histoire qu'on parte dans le même sens.
fangioMoon
mercredi 31 décembre 2003 à 10:57:29 | Re : Problème JAVA RMI Hello World

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

En tout cas ça sens le gestionnaire de sécurité (policy) tout ça ...
@+
mercredi 31 décembre 2003 à 13:56:20 | Re : Problème JAVA RMI Hello World

missgaelle

Salut,

Alors j'ai fait un Hello World, j'ai réussi à le faire marcher à partir d'un autre poste mais en recopiant les classes de l'interface hello (ça je crois que c'est normal), le stub HellImpl_Stub et le client HelloMain.

En fait j'ai pas réussi à mettre en place le chargement dynamique des stub! J'ai bien modifié le fichier java.policy
pour qu'il accepte listen, connect et resolve sur le port 1099 du serveur (192.168.0.5).

Je sais qu'il y a une histoire de Classpath mais je sais pas comment on fait.. On m'a fait tapé une commande :
java -cp . rmidemo.HelloMain 192.168.0.5 mais j'ai un message comme quoi il ne trouve pas la class.

Gaelle