begin process at 2010 02 10 14:24:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

probleme java processor / player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme java processor / player

mercredi 23 mars 2005 à 17:36:20 | probleme java processor / player

matc71

Salut a tous,

Voila, j'essaie d'implémenter une applet java qui permet à la fois la diffusion et l'enregistrement (sous un .avi) d'un flux video provenant de ma webcam.

Après avoir identifié les datasources et créé mon player et mon processeur, il s'avère que j'arrive soit à capturer sous le fichier de destination, soit à lire la vidéo en live, mais PAS LES 2 EN MEME TEMPS!!

Ca fait des jours que je cherche une solution, j'ai essayé en utilisant un createCloneableDataSource() mais sans plus de résultats.

Si quelqu'un a une solution à me donner je suis plus que preneur.

Merci d'avance.

++ matc

Cette discussion est classée dans : solution, java, probleme, player, processor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression [ par darthpolor_I ] Bonjour,je cherche une solution pour imprimer du texte avec java, mais toutes les soltions que j'ai pu trouvé sur internet et sur le site ne semblent Probleme player en java [ par neodes ] Bonjour voila j'ai un petit probleme !Ce probleme est le suivant j'ai un webplayer pour shoutcast en java et je voudrais dans ce player ajouter des po Probleme d'index dans les tableaux [ par lapucedu88 ] Désolé de vous dérranger.Je commence le Java à l'aide d'Eclispe, et de Igloo.Dans mon projet j'ai créer un tableau qui s'initialise à partir d'une cla librairies en PPC [ par fred_http ] slt, g fait un prog avec interface graphique en java sur mon PPC, mais g rencontré un probleme : il s'execute pas et m'affiche le message suivant:"jav probleme de l'aide en ligne d'une application swing [ par yayamo ] bonjour,j'ai une  application ecrit en java sous eclipse; j'arrive à executer l'application et le help en local. Par contre, lorsque je execute l'appl display swing [ par devwithjava ] bonjour,j'ai le probleme suivant:j'ai une interface graphique en fait c'est une application qui fait appel a cette interface dans un premier temps pou probleme avec iftop [ par ahmedoo ] Salut,Dans le cadre d'un mini projet je suis amené à développer une interface graphique pour iptables en utilisant java,parmi ses fonctions,cette intr probleme java jade.Boot [ par marniro ] bonsoir je suis étudiante ,je prépare mon projet de fin d'étude j'utilse les SMA (systeme multi agents) et j'ai choisi jade comme plateforme . j'ai te Exécution Applet [ par charlemile ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant en langage Java et je travaille actuellement avec Java Media Framework.J'ai une petite application test que je probleme de JFreeChart sous Linux [ par Meriem85 ] je developpe une application java (j'utilise eclipse) dans laquelle je dois tracer les histogrammes relatifs à mes données j'etais tout d'abord sous [

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales