begin process at 2012 02 12 16:58:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

Problème de jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de jar

vendredi 30 septembre 2005 à 09:54:24 | Problème de jar

Im a FBI agent

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un jar dont j'ai besoin pour mon projet (driver jdbc) dans un jar exécutable.
Je l'ai rentré dans le classpath du manifest mais ça ne marche pas, il faut forcément qu'il soit dans le même dossier que mon jar exécutable.
Si quelqu'un a une idée...
Merci
vendredi 30 septembre 2005 à 12:25:22 | Re : Problème de jar

indiana_jules

Vivi en effet, mais tu l'as bien fait dans ce style ?
Class-Path: jexcelapi/jxl.jar

(jexecelapi etant un répertoire)
sinon, je vois pas

Voilà

[#Tout le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises]
[#Je ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte]
vendredi 30 septembre 2005 à 14:13:39 | Re : Problème de jar

Im a FBI agent

Merci de ta réponse, mais ça ne marche pa non plus, pour moi ça aurait plutôt été :
Class-Path: jexcelapi.jar/jxl.jar
(qui ne marche pas non plus), tant pis, ce n'est peut-être pas possible.

Ce n'est pas si grave que ça, mon projet fonctionne, c'est juste que j'aurai aimé que tout tienne dans un seul fichier.
samedi 1 octobre 2005 à 12:36:27 | Re : Problème de jar

gattous

Réponse acceptée !
t'as encore une autre solution, décompresse le jar dont tu as besoin, enleve le manifest, et ajoute le contenu décompressé à ton jar.....
jeudi 16 avril 2009 à 00:53:03 | Re : Problème de jar

racouma

Bonjour à tous, Comment faire un .jar avec MS-DOS bien de detail? Merci

Cette discussion est classée dans : problème, jar, exécutable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable [ par FunkyJulius ] Tout d'abord bonjour, Voilà, j'ai créer une petite applic, un jeu de Black Jack. Quand je l'éxécute sous eclipse, pas de problème, tout ce passe com problème de jar exécutable [ par toukourou ] Boujour à tous J'ai à présent un problème lié à la création du jar exécutable. Il s'agit notamment de jar avec des librairies externe. En effet, j'ai [JAR] problème listage de dossier [ par humming ] Bonjour à tous,voici mon problème. je réalise un jeu manipulant des images. je stocke les images dans une arborescence de dossiers, dans un JAR. au dé problème avec le jar file et le jdbc driver [ par mimou01 ] Salut,j'ai développé une api java, cette api est un ensemble de packages dans un projet java. cette api a besoin du driver jdbc pour se connecter à my problème fenètre vide [ par id000 ] Bonjour à tous;J'ai réalisé une application en JBuilder2005 qui contient dans son interface graphique des JPanel(s), 2 JSplitPane(s), JInternelframe, Java3d et JAR exécutable [ par Arkandias07 ] Bonjour à tous, J'ai développé un petit projet en java3d sous Eclipse, et je souhaite pouvoir en faire un JAR exécutable. Cependant pour le faire to Création d'un jar exécutable d'une application utilisant une base de données ORACLE [ par princessemira ] Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide, j'ai réalisé une application et je dois la livrer, donc il faut que je crée son jar exécutable. Mon applic Problème de chargement de classe httpclient dans une applet [ par kislathanak ] Bonjour. Je suis débutant en Java, et je cherche à concevoir une applet allant chercher des fichiers sur le disque dur, et les envoyant à un script PH le fichier executable jar [ par sofiasadek ] bonjour, j'ai un problème , c'est que mon application marche très bien sur éclipse par contre lors je la mets comme un exécutable jar certaine foncti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,992 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales