begin process at 2012 02 12 23:11:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

[Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar

mardi 8 novembre 2005 à 14:31:52 | [Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar

anykey

Bonjour à tous, voilà un petit probleme qui je pense sera vite resolu ^^

J'ai crée un fichier jar pour mon application (jar cf dadsu.jar /class/*.* /img/*.*), et lorsque je veux appeler ma classe principale il me sort l'erreur "java.lang.NullPointerException"

Voici mes balise HTML

<APPLET CODE="CianDADS-U/class/cian/dadsu/application/CianDADSU.class" ARCHIVE="dadsu.jar">
</APPLET>

Je suppose que CODE= est pas bon, ma classe etant dans un sous repertoire du JAR cela posserait-il un probleme?

En outre la classe existe reelement dans le .jar, j'ai testé avec /, ./ au debut de "CODE" sans succés :(

Merci d'avance,

Ankh  :wink:

mardi 8 novembre 2005 à 18:28:36 | Re : [Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar

scaryman

salut
en fait tu dois spécifier ta classe principale dans le manifest du jar
ensuite tu appelles le jar dans la page html
voila
a++
mercredi 9 novembre 2005 à 13:59:27 | Re : [Probleme: Jar et Applet] Appeler une class dans un jar

anykey

Bah j'ai pas fait comme ça mais maintenant sa marche: Ma classe derivée de JApplet, j'ai du lui rajouter
    static final long serialVersionUID = 1111111;

^__^

Cette discussion est classée dans : probleme, class, classe, jar, appeler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[debutant]Probleme JAR exe [ par bidani ] salut chui sou windows NT j'ai creer un .jar avec le manifest suivant :Manifest-Version: 1.0 Created-By: toto Main-Class:HttpClient avec jar -cmf Mnai Probleme avec une class [ par Byrong ] Bonjour J'aurais besoin de votre aide, je travail en mode console. (pour l'école). En fait j'ai un programme qui gère des voitures Donc j'ai ma cla bouton java [ par playm89 ] Salut ,j'ai un problème au niveau de programmation d'un bouton en java j'ai un classe java et une exécutable jar dans la classe java je programme un probleme execution .jar [ par profiter ] bonsoir, l'ai fait le jar de mon application en utilisant fatjar ( c'est lui qui me permet d'inclure des jar dans le jar principal ) alors mon probl digramme de class [ par mdh12 ] salut, mon application java gère les taches suivants : -Gestion des enseignants - Évolution des enseignants - charge horaire (Anne actuel et pré probleme avec l'excutable.jar de netbeans(java) [ par mouaddauom ] bonsoir les amis; j'suis debutant en java , donc svp veuillez m'excuser si ma question n'est pas au bon endroit ou bien mal expliquée. j'ai realisé u probleme sur heritage [ par tomski ] bonjour, jai un probleme concernant l heritage. Voila, jai une classe C1 qui extends Jframe, avec un constructeur public (classique). Ce constructeur Probleme affichage dans un JTable [ par Cornellus1985 ] Bonjour, J'ai realise un petit calendrier a l'aide de la librairie Swingx. L'appli a ete realisee en MVC. Le probleme se produit quand je veux ajouter Probleme d'export de librairie dans un JAR [ par mael974 ] Bonjour , j'ai fais un Jar de mon projet. Lorsque je l'execute en lancant la commande > java -jar monjar.jar ce dernier ne s'execute pas car il n'arr [Jar][ClassLoader] reference classe statique ou d'instance [ par loloof64 ] Salut à tous [^^happy13] J'ai lu le tutoriel "INTÉGRER DES IMAGES DANS UN JAR AVEC ECLIPSE" d'Icarius44, même si je connaissais un petit peu les mani

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,591 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales