begin process at 2010 03 14 20:25:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme installation java sun

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme installation java sun

dimanche 7 novembre 2004 à 15:57:12 | probleme installation java sun

xboisnon

help !
impossible d'installer java sur ma bécane (windows xp), l'installation s'arrete avant la fin en indiquant une erreur du genre , windows installer n'a pu installer un composant ...

une ptite idée ?

bons clics ev'rybody
zivax
dimanche 7 novembre 2004 à 22:46:15 | Re : probleme installation java sun

niko29940242

salut
c koi le composant en kestion ???

NiKo [==;;;;;;;;;;;>
lundi 8 novembre 2004 à 01:47:30 | Re : probleme installation java sun

xboisnon

c'est pas précisé
lundi 8 novembre 2004 à 22:13:16 | Re : probleme installation java sun

Avidev

Tu as pris quel version de java sun?
C'est pour faire quoi, compiler du code java ?
Si oui va sur le site de sun en français tu tape compilateur java dans recherché (uniquement pour les pages télécharger) et la tu verra la derniere version normalment c'est JDSE pack SDK 1.4

allé ciao
mardi 9 novembre 2004 à 01:02:24 | Re : probleme installation java sun

xboisnon

c'est juste pour pouvoir visualiser du java dans ie.
j'ai télécharger le java2 runtime environnement 'j2re-1_4_2_05-windows-i586-p-iftw.exe' .
lors de l'installation le message suivant apparait :

'Un problème s'est produit sur ce package windows installer. Un programme éxécuté dans le cadre de l'installation ne s'est pas terminé correctement.'

puis l'installation s'annule.

voili voila, j'ai essayé plusieurs trucs mais toujours rien . agacant.
et j'en ai besoin pour utiliser le module gestionnaire de fichier de webmin

Cette discussion est classée dans : java, probleme, installation, installer, sun

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'installation java [ par Hugo Dam ] Bonsoir,J'utilise actuellement Mandriva 2006 sous gnome et j'essaie d'installer java. je suis allé sur plusieur forum où l'on me disait de télécharger probleme Installation JAVA [ par MATHIS49 ] Bonjour voila je débute en JAVA et j'ai essayer dinstaller SUN ONE Studio 4 Update 1. comme le preconise ce site : http://www.javafacile.com/tutoriaux Probleme installation MySql pour java J2SE [ par fennecou ] bonjour, je commence un peu à craquer parce qu'apres avoir épluché une tonne de code et fais plein de modif j'ai toujours la meme erreur. je cherche j Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk Installation de JAVA [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai tenter lol d'installer JAVA pour commencer en programmation JAVA et j'ai installer exactement : J2SE 5.0 JDK includes the JVM tec Debutant java - Probleme dans l'installation de jpox [ par indygh ] Bonjour, Debutant en java je ne sais pas comment faire pour installer jdo-1_0_1-ri.zip. Lors de la compil il ne semble pas reconnaitre import ja Installer les plugins [ par ArnaudT62 ] Bonjour à tous, Voilà j'ai dans mon site une applet java, mais elle ne s'affiche pas si l'internaute ne possède pas sun java, donc ce que je voudrais Erreur PlayerBean not Bound sur deuxieme table. [ par minosubb ] BonjourJe fais appel à vous car je rencontre un soucis, et je ne vois pas ce qui cloche, je voudrais savoir d'ou viens l'erreur et pourquoi.J'ai fais Probleme jave : jdk [ par lahoucineinfo ] Bonjour et bonne année pour tous les devloppeursEst ce que quelqun peut m'expliquer cete erreur donné par java et me propose une solution.C:\Program F installation jmf [ par dufren ] bonjour, j'ai un probleme pour installer l'API JMF (Java Media Framework). Je suis sous Mac OS X 10.5.1 Intel Core 2 Duo. j'ai telecharge jmf-2_1_1e-

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales