begin process at 2012 02 14 22:48:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème installation classe avec JRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème installation classe avec JRE

mardi 26 avril 2005 à 16:17:46 | Problème installation classe avec JRE

sidhannowe

Salut,

Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto présent ici:
http://www.flashxpress.net/f_dynamique-r_flash-f_dynamique-dy_xml-xmlsocket_intro#3

J'ai bien tout fait et j'ai revérifié 3-4 fois rien à faire ca marche pas. Visiblement je merde à l'étape de l'installation du driver mysql pour JRE. Je copie bien le .jar dans lib/ext, j'ai modifié le path dans la config système.

Est ce que JRE est bien inclus dans le J2SE ? car je n'ai trouvé nul part sur java.sun.com de JRE tout seul ...

Cette discussion est classée dans : problème, java, installation, classe, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de la classe Runtime [ par canardwc_bluepower ] coucou tlmj'ai un piti problème en javaj'aimerai lancer des commandes systemes en javapour ça j utilise la classe Runtimele problème c'est que quand j Problème avec la classe Double [ par Lecoco_29 ] Bonjour à tous,J'ai un problème et je ne comprend pas pourquoi java réagit comme ça.Je souhaite créer un objet Double avec comme valeur 1/3. Quand je [JDOM] problème avec SAXBuilder [ par sylsau ] Bonjour, Mon problème est une peu particulier dans la mesure où il concerne plusieurs domaines mais étant donné que le vrai problème semble venir de Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ] Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se problème en java [ par hibaw ] Bonjour,j'ai une variable commun entre mes classes java, où chaque classe utilise la valeur actualisé de la variable ( en excécution), ça me pose aucu problème d'installation d'une aplication JAVA [ par mouhssine981 ] Bonjour j'ai une application en java et j'ai créé un installeur avec IzPack qui fonctionne très bien à part un petit truc. j'ai une page UserInputPane Problème d'installation [ par nadiadev ] Bonjours à tous, J'ecrit ce message pour vous demander l'aide sur un problèmee que j'ai rencontré pendant l'installation de java j'ai téléchargé une Envoie des valeurs d'un tableau d'une classe vers une autre classe en java [ par Manyanya ] Bonjour, En java, dans une même classe on peut créer plusieurs méthodes faisant appel à une valeur calculer par une autre méthode. Voici mon exemple: pb installation eclipse [ par domxaline ] Bonjour, quand j'essaie installer l'éclipse,il s'affiche le messae suivant a java runtime environnement(JRE) or java development kit(jdk) must be av

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales