begin process at 2010 02 10 13:43:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

problème d'installation d'une aplication JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'installation d'une aplication JAVA

mercredi 11 juin 2008 à 11:11:35 | problème d'installation d'une aplication JAVA

mouhssine981

Bonjour
j'ai une application en java et j'ai créé un installeur avec IzPack qui fonctionne très bien à part un petit truc. j'ai une page UserInputPanel dans la quelle l'utilisateur est invité à remplir un certain nombre d'informations pour initialiser l'application, mais quand je fais suivant et après je fais précédent toutes les infos que l'utilisateur à rentrer sont effacer donc obliger de re re-remplir les cases une autre fois. ma question est : y a t'il un moyen pour que l'installeur se rappel et mémorise les données rentrer? c à d est ce il y a une option dans Izpack qui permet d'avoir ça?
MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, java, application, installation, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr Problème pour detecter ma Webcam [ par koki203 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon application Java. Mon application est incapable de detecter ma Webcam et lorsqu'elle la detecte, le JMF de Java est Problème LANG en Java, sous Windows (ResourceBundle, Locale) [ par camel ] Bonjour,J'ai un problème pour changer la langue de mon application :J'ai développé une application en utilisant un ResourceBundle pour l'international Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ] Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l Problème d'installation [ par nadiadev ] Bonjours à tous, J'ecrit ce message pour vous demander l'aide sur un problèmee que j'ai rencontré pendant l'installation de java j'ai téléchargé une Mettre un processus provenant d'une application java dans le gestionaire de taches [ par warend ] Salut à tous !!J'ai réalisé un petit programme avec JAVA qui permet de Redémarrer/éteindre un ordinateur après l'écoulement d'un temps paramètré au pr Application externe lancé et traces non affichés en temps réel [ par Jaldo ] Bonjour,Merci pour l'aide que peut apporter celui qui lit ce message.G un serveur écrit en C sous linux, je lance ce binaire à partir d'une applicatio executer une application graphique dans xvfb [ par dido44 ] bonjour. j'ai une application java en mode graphique sous linux et je veux executer cet application en mode non graphique depuis putty , j'ai essayé Les points de Mesure dans une application Java [ par chaabane26 ] manel ESTI Bonjour tout le monde je suis entrain de réaliser une application de benchmark pour la performance d'une application J2EE Pour effectuer application java pour bluetooth [ par gueyebamba2 ] bonjour tout le monde je suis debutant en java et je dois creer une application capable de detecter automatiquement des mobiles a travaire leur blueto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales