begin process at 2012 02 14 22:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

problème d'installation d'une aplication JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'installation d'une aplication JAVA

mercredi 11 juin 2008 à 11:11:35 | problème d'installation d'une aplication JAVA

mouhssine981

Bonjour
j'ai une application en java et j'ai créé un installeur avec IzPack qui fonctionne très bien à part un petit truc. j'ai une page UserInputPanel dans la quelle l'utilisateur est invité à remplir un certain nombre d'informations pour initialiser l'application, mais quand je fais suivant et après je fais précédent toutes les infos que l'utilisateur à rentrer sont effacer donc obliger de re re-remplir les cases une autre fois. ma question est : y a t'il un moyen pour que l'installeur se rappel et mémorise les données rentrer? c à d est ce il y a une option dans Izpack qui permet d'avoir ça?
MERCI

Cette discussion est classée dans : problème, java, application, installation, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr Problème pour detecter ma Webcam [ par koki203 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon application Java. Mon application est incapable de detecter ma Webcam et lorsqu'elle la detecte, le JMF de Java est Problème LANG en Java, sous Windows (ResourceBundle, Locale) [ par camel ] Bonjour,J'ai un problème pour changer la langue de mon application :J'ai développé une application en utilisant un ResourceBundle pour l'international Problème installation java version 6 update 11 [ par newland ] Bonjour,J'ai voulu faire une mise à jour de java passage update 11, une fois installé il me détecte toujours la version 6.0.Avec mozilla et IE c'est l Problème d'installation [ par nadiadev ] Bonjours à tous, J'ecrit ce message pour vous demander l'aide sur un problèmee que j'ai rencontré pendant l'installation de java j'ai téléchargé une Thread JAVA [ par ndubien ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application pour mon téléphone portable de système d'exploitation Android 1.6 qui utilise le Problème d'impression java sous ireport [ par Manyanya ] Bonjour, Je développe avec java depuis un temps. J'ai appris à imprimer avec ireport. Cependant j'ai un problème. Peut-être que ce n'est pas dans ce java problème combobox [ par williammaturin ] [i][/i] Bonjour à tous je suis débutant en java . je dois developper une application en java avec interface graphique. J'ai deux problème: 1-Je ne Authentification dans une application java [ par Naax ] Bonjour Aidez moi à avoir un exemple ou carrement un code d'authentification pour mon application qui a une connexion avec Oracle10g merci Aide en JAVA, problème de calcul d'aire [ par manuel92310 ] Bonjour, j'aurais besoin d'une aide pour résoudre un problème en JAVA. Voici le problème: [img]http://img511.imageshack.us/img511/444/sanstitresq.png[

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,324 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales