Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème d'installation d'une aplication JAVA [ Divers / Général ] (mouhssine981)

mercredi 11 juin 2008 à 11:11:35 | problème d'installation d'une aplication JAVA

mouhssine981

Bonjour
j'ai une application en java et j'ai créé un installeur avec IzPack qui fonctionne très bien à part un petit truc. j'ai une page UserInputPanel dans la quelle l'utilisateur est invité à remplir un certain nombre d'informations pour initialiser l'application, mais quand je fais suivant et après je fais précédent toutes les infos que l'utilisateur à rentrer sont effacer donc obliger de re re-remplir les cases une autre fois. ma question est : y a t'il un moyen pour que l'installeur se rappel et mémorise les données rentrer? c à d est ce il y a une option dans Izpack qui permet d'avoir ça?
MERCI

Cette discussion est classé dans : problème, java, application, installation, aplication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème installation classe avec JRE [ par sidhannowe ] Salut, Je ne suis pas très fort en java et je souhaite installer un serveur Oregano sur ma machine qui tourne sur windows 2000. J'ai suivi le tuto pr Problème pour detecter ma Webcam [ par koki203 ] Bonjour, J'ai un problème avec mon application Java. Mon application est incapable de detecter ma Webcam et lorsqu'elle la detecte, le JMF de Java est Problème LANG en Java, sous Windows (ResourceBundle, Locale) [ par camel ] Bonjour,J'ai un problème pour changer la langue de mon application :J'ai développé une application en utilisant un ResourceBundle pour l'international rmi problème Exception [ par lenneth666 ] voila j'ai l'exception suivante : java.rmi.MarshalException: error marshalling arguments; nested exception is:        java.io.NotSerializableException problème avec exécution programme java [ par gadour_esz ] salut,j'ai écrit un programme en java avec NetBeans qui pointe sur la version 1.6 de javale problème est que lorsque j'exécute ce programme sur un aut Débutant en jsf, besoin d'explication [ par gaet_045 ] Bonjours à tous,Je suis en stage et je dois réaliser une application web en J2EE. Je débute totalement, je n'ai jamais réalisé de grosse application j probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e Problème threads java [ par idjou ] Bonjour J'ai un problème avec les threads. je vous explique ce que fait mon programme. L'essentiel de mon travail se porte sur des données reçues java.lang.NoClassDefFoundError [ par plop3000 ] Bonjour,Je développe sous eclipse, mais depuis hier, lorsque je veux executer des programmes (programmes qui s'éxécutaient sans problème il y a une se Problème jdbc postgresql [ par gargourifahmi ] Salut à tous,Je suis en train de tester la connexion à une base de données posygresql depuis mon application Java via jdbc.Je reçoit une exception du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.