Accueil > Forum > > > > probleme d'insertion
probleme d'insertion
jeudi 9 août 2007 à 12:44:34 |
probleme d'insertion

kawtar_ch
|
Bonjour!! dans ma table de base de données access j'ai un champ de type Oui/Non, je voudrais depuis java insérer des données provenant d'une jCheckBox dans ma table access le probleme c'est que j'obtiens une exception comme quoi le type de données est incompatible dans l'expression du critère, sachant que je fais la requete suivante: boolean s=jCheckBox1.isSelected; "INSERT INTO `Proposition`(`Traité`)VALUES('"+s+"')";
|
|
jeudi 9 août 2007 à 13:39:08 |
Re : probleme d'insertion

dvoraky
|
Et si tu mets en dur true ou false, ça fait quoi? Parce que si ca marche il te suffira de faire : if (s) "INSERT INTO `Proposition`(`Traité`)VALUES('true')"; else "INSERT INTO `Proposition`(`Traité`)VALUES('false')"; C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!
|
|
jeudi 9 août 2007 à 14:09:35 |

DARKSIDIOUS
|
hum, je dirais plutôt que ca vient des quotes : en Access, les quotes sont réservés pour des String ! "INSERT INTO `Proposition`(`Traité`)VALUES("+s+")";
|
|
jeudi 9 août 2007 à 15:04:43 |

dvoraky
|
Oula oui c'est juste. Je pense que ton soucis est résolu kawtar_ch
 C'est après des heures de codage que j'ai compris pourquoi les mecs de Java ont choisi une tasse de café comme logo!
|
|
Cette discussion est classée dans : access, table, données, probleme, insertion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb insertion date dans bd access [ par kam81 ]
Bonjour,J'utilise le composant jDateChooser pour recuperer une date formatée en dd/MM/yyyy pour l'inserer dans un champ d'une table access dont le for
stocker des données. Mais comment ? [ par kourdou59 ]
Yo ! J'aurais besoin de quelques petits conseils.Je m'explique, je dois redevélopper une appli Windev en java. Celle-ci possède une table permettant d
Probleme de connexion à la base de données MySQL [ par aboudojana ]
BonjourSvp j'ai un projet en JSP et je ne maitrise pas bien le JSPcomment je vais faire la connexion entre le serveur TOMCAT et la base données en MyS
probleme avec les dates [ par tarikann ]
slt cava ,j'ai un probleme avce les dates en java,je trvail avec java et je me connecte avec une base de données sql,le probleme est que quand je veux
insertion base données mysql [ par jadigor ]
salut , j veux inserer ds une bd Mysql , le probleme il ya des champs de type float8 dans les tables, si j'insere directement depuis le formulaire ça
affichage de données [ par javadev1 ]
salutje suis débutant en java, j'essaye de faire une application qui affiche des données d'une base Access. en fait, j'ai déjà développer des appicati
MS Access et le JWS [ par adamo901 ]
bonjour, Comment lire et écrire dans une base de données "MS Access" qui se trouve sur mon serveur web, à partir d'une application qui se charge chez
création d'une base de données sur access [ par mohgad ]
Bonjour à tous j'ai un petit problème et je vous demande un petit coup de main.Voilà je travaille dans une petite association où nous proposons divers
connexion base de données access avec Jbuilder [ par aymen87 ]
bonjour tt le mondeje ss en train de developper une application en utilisant jbuilder.je sais pa comment faire pour etablir une connexion avec une bas
Format Double Access [ par Nicolas___ ]
Voila , je ne sais pas si la question a deja ete posée mais pour s'y retrouvé dans le forum ... Bon je dois encoder des boissons pour un travail et u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|