Accueil > Forum > > > > probléme d'inclusion du composant jfilechooser dans jtable
probléme d'inclusion du composant jfilechooser dans jtable
jeudi 31 juillet 2008 à 11:42:30 |
probléme d'inclusion du composant jfilechooser dans jtable
|
jeudi 31 juillet 2008 à 12:10:31 |
Re : probléme d'inclusion du composant jfilechooser dans jtable

laurent1024
|
Bonjour Peux tu être plus clair "j'ai un probléme d'inclure le composant jfilechooser" ?
|
|
jeudi 31 juillet 2008 à 17:24:42 |

mouzart
|
salut,
Inserer un JFilechooser (qui est dans un JDialog) dans autre container me semble impossible.
|
|
samedi 2 août 2008 à 13:17:20 |

uhrand
|
Tu peus essayer ceci:
/* * TableWithFilecooser.java */ import java.awt.*; import java.io.*; import javax.swing.*; import javax.swing.table.*; public class TableWithFilecooser extends JFrame { private JTable table; private String COL1 = "Chemin de l'image"; private String COL2 = "Personnel"; public TableWithFilecooser() { super("TableWithCheckbox"); setDefaultCloseOperation(WindowConstants.EXIT_ON_CLOSE); setSize(400, 300); setLocationRelativeTo(null); table = new JTable(); table.setModel(new DefaultTableModel( new Object [][] { {"1", new Boolean(false)}, {"2", new Boolean(false)}, {"3", new Boolean(false)}, {"4", new Boolean(false)} }, new String [] { COL1, COL2 } ) { Class[] types = new Class [] { String.class, Boolean.class };
public Class getColumnClass(final int columnIndex) { return types [columnIndex]; } }); getContentPane().add(new JScrollPane(table), BorderLayout.CENTER); table.getColumn(COL1).setCellEditor(new FilechooserEditor()); } public static void main(final String args[]) { EventQueue.invokeLater(new Runnable() { public void run() { new TableWithFilecooser().setVisible(true); } }); } private class FilechooserEditor extends DefaultCellEditor { private JFileChooser fileChooser; private JTextField tf; private String value; public FilechooserEditor() { super(new JTextField()); tf = (JTextField) getComponent(); fileChooser = new JFileChooser(); } @Override public Component getTableCellEditorComponent(final JTable table, final Object value, final boolean isSelected, final int row, final int column) { switch (fileChooser.showOpenDialog(null)) { case JFileChooser.APPROVE_OPTION: final File file = fileChooser.getSelectedFile(); System.out.println(SwingUtilities.isEventDispatchThread()); tf.setText(file.getAbsolutePath()); break; case JFileChooser.CANCEL_OPTION: break; } SwingUtilities.invokeLater(new Runnable() { @Override public void run() { stopCellEditing(); } }); return tf; } @Override public Object getCellEditorValue() { value = tf.getText(); return value; } } }
|
|
Cette discussion est classée dans : composant, jtable, probléme, inclusion, jfilechooser
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
fusion des cellules d'une colonne de Jtable [ par Jbensimoh ]
salut,je cherche a fusionné de celluled'une colonne du Composant Jtable, comment le faire??et ya t'il un au tre composant qui peut fair la fusion des
Jtable probléme de sort [ par Escap ]
Bonjour, J'aimerais savoir comment empécher le tri automatque ( lorsque on appuie sur le hearder, et qu'une fléche bas /haut apparait ) d'une JTable s
Editeur de Cellule d'un composant JTable [ par marckamga ]
Bonjour à tousJ'aimerais savoir comment activer (appeler) par programme l'éditeur de cellule d'un composant JTable. En d'autres termes comment donner
JTable [ par omzo25 ]
je voudré de l'aide concernant les JTable, je sui entrin de faire une apllication en java sur la gestiondes étudiants, et mon probléme est que j voudr
Probléme class [ par belhajbouih51 ]
Bonjour,Voila la base , j'ai deux panel un qui contient une jTree et un autre une jTable dans 2 onglet differents donc 2 class differentes le problem
Probléme avec Jtable et organisation des controlleur [ par princesseconfitureaicha ]
Salut,je suis entraine de réaliser une application JDBC gestion departement alors j'ai réalisé une button ajouter dans mon frame et elle marche bien m
[déplacé] Composant JTable [ par sarafin9 ]
salut tous le monde jai un probléme avec le composant JTABLE c'est que je n'arrive pas à lire tout les colonnes de mon JTable .c'est a dire que qua
Mise à jour de JTable [ par yasinovic77 ]
Salut mes amis,je suis entrain de développer une application en java de gestion de notes des étudiants .. et je suis à la recherche du code qui me per
JfileChooser problème d'actualisation & images [ par heavenboy ]
Bonjour, dans un programme, j'ai besoin de récupérer des images. J'ai donc mis en place un JFileChooser. Celui-ci affiche uniquement les images dans l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : CODE SNMPRE : CODE SNMP par Kysic
Cliquez pour lire la suite par Kysic
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|