begin process at 2010 02 09 19:22:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Probleme d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'impression

mardi 8 mai 2007 à 18:27:29 | Probleme d'impression

darthpolor_I

Bonjour,

je cherche une solution pour imprimer du texte avec java, mais toutes les soltions que j'ai pu trouvé sur internet et sur le site ne semblent pas fonctionner avec java 1.6

J'ai essayé les exmples avec java 1.4 et ca fonctionne...
Mais pour des raisons pratiques je suis dans l'obligation d'utiliser 1.6

Si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue...

DarthPolor_I / PeGyDeuzHem
mardi 8 mai 2007 à 18:55:27 | Re : Probleme d'impression

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
t'es-tu renseigné sur les reports ? Ils sont fait pour cà (les impressions).

Sinon, ce qui marche avec Java 1.4 doit marcher avec Java 1.6 normalement !

mardi 8 mai 2007 à 22:50:14 | Re : Probleme d'impression

darthpolor_I

En realite, j'arrive a imprimer quelque chose mais la page imprimer est vide que ce soit sur papier ou dans un fichier ( avec 1.6 tandis qu'avec 1.4 la page est remplie) ...

Cette discussion est classée dans : solution, impression, java, probleme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme java processor / player [ par matc71 ] Salut a tous,Voila, j'essaie d'implémenter une applet java qui permet à la fois la diffusion et l'enregistrement (sous un .avi) d'un flux video proven Debutant java - Probleme dans l'installation de jpox [ par indygh ] Bonjour, Debutant en java je ne sais pas comment faire pour installer jdo-1_0_1-ri.zip. Lors de la compil il ne semble pas reconnaitre import ja petit probleme sous IE et pas sous appletviewer [ par Pratana ] salut, j'ai un petit probleme. Autant avec applet viewer ca marche sans probleme que pour internet exlorer ca donne ce message : java.security.Access Encodage en java [ par pon93220 ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec les lettres accentuées en java. Je travaille sur un serveur linux et des que je lui demande d'afficher des string executer une commande dos en JAVA [ par micky38 ] Bonjour a tous,Voila G un petit probleme pour exécuter une commande DOS en JAVA.J'utilise la methode statique de Runtime, exec(), mais le probleme sur Probleme d'execution de prog java avec Swing [ par inquisitor87 ] Bonjour à tous. Je programme depuis quelques temps sous java en utilisant Swing comme interface graphique. Via Netbeans, le programme se lance bien e probleme d'envoi un message icmp en java [ par gannout ] bonjour,  je suis entrain de faire une application ICMP en java mais g pas trouvé comment envoyer des messages icmp, g pas trouvé le package adéquat à Probleme d'écriture dans un fichier avec une applet [ par nagty ] Bonjour,Nous sommes débutant en java et nous rencontrons quelques problèmes de fichiers concernant notre applet java. En effet, celle-ci doit pourvoir Probleme d'index dans les tableaux [ par lapucedu88 ] Désolé de vous dérranger.Je commence le Java à l'aide d'Eclispe, et de Igloo.Dans mon projet j'ai créer un tableau qui s'initialise à partir d'une cla [impression] sur plusieurs page [ par Renus02 ] bonjour,voila mon probleme, j'imprime le contenu d'une JPanel, le soucis c'est que le contenu ne tient pas sur une page, lors de limpression pourtant

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales