begin process at 2010 03 18 23:56:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Probleme d'import !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme d'import !

mercredi 18 avril 2007 à 18:42:56 | Probleme d'import !

pyr0123

Bonjour,

Je voudrais compiler un browser tt simple en java, j'ai donc pris le code de sun (JDIC) http://jdic.dev.java.net/
mais, cest surement tout con, j'ai une erreur :

import org.jdesktop.jdic.browser.*;

Je n'ai pas ce fichier, et donc Netbeans me le dit..
Sauf que je n'ai pas trouvé ou le télécharger ? ni coment l'installer ensuite..
Merci de votre aide

mercredi 18 avril 2007 à 18:45:16 | Re : Probleme d'import !

pyr0123

Ps : j'ai bien mis le fichier "jdic.jar" dans mon $java-home/lib/ext
mercredi 18 avril 2007 à 21:54:48 | Re : Probleme d'import !

gmi19oj19

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

Sous netbeans, tu dois, il me semble, rajouter les jars externes au projet via un petit clic droit/add librairy

J'ai beau avoir certains jars dans mon class-path, il me les trouve pas à la compilation^^

gmi19oj19
mercredi 18 avril 2007 à 22:44:36 | Re : Probleme d'import !

pyr0123

merci bcp ! :)

Cette discussion est classée dans : java, probleme, import, browser, jdic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme getcontentpane [ par fredspv ] Jbuilder ne comprend pas getContentPane pourquoi?import java.awt.*;import java.awt.event.*;import javax.swing.*;import javax.swing.JOptionPane;public probleme en java [ par emubusta ] je suis un debutant en java :-( et j'ai un projet en java sur la conception d'un programme d'un agenda electronique et j'aimerai savoir quelle classe [jaxp] affichage du fichier xml sans par courir noeud par noeud [ par djodjoo ] Voilà une partie de mon code :import java.io.*;import javax.xml.parsers.*;import org.apache.crimson.tree.XmlDocument;import org.w3c.dom.*;import org.x Probleme avec Java 2 [ par blackwarrior92 ] Je n'arrive pas a utiliser le SDK 1.5.0 ! Comment faire pour utiliser les codes sources ? Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa pb scrollbar avec image [ par chipou ] Bonjour !!Je me trouve confronté à un problème dont je ne trouve pas solution..j'ai une classe "Canvas" dérivée d'un Jpanel dont voici le code..///// lancer un éxécutable à partir de java (urgent) [ par freudy69 ] Bonjour, voila g un gros pb! (enfin, pour moi ..)g le code suivant (qui vient du site d'ailleurs et que g modifié un peu)import java.awt.*;import java Probleme: java.lang.ClassNotFoundException: [ par Frouf85 ] Bonjour à toi,je voulais savoir si tu pouvais résoudre ce problème qui commence à me faire c....Donc j'utilise Eclipse et J2EE pour développer une app probleme avec un applet chat [ par funbidule ] J'ai un probleme avec ce programme il crès bien la fenetre mais n essaie pas de se connecter au serveurQuelqu'un saurait il m aider?package chat;impor Java_Oracle8_PHP [ par kezman ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un projet en entreprise et je rencontre le probleme suivant. Je programme une application web en php qui effectue d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales