Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : problème d'importation de bibliothèque [ Divers / Débutant(e) ] (gadour_esz)

mardi 8 mai 2007 à 15:18:09 | problème d'importation de bibliothèque

gadour_esz

salut,
j'ai écrit un programme en java à l'aide de NetBeans et j'ai importer la bibliothèque lucene-core-1.9.1.jar pour pouvoir parser des documents HTML
mon problème est que je sais pas comment travailler avec mon code hors de NetBeans du fait qui necessite cette bibliotrhèque.
je sais pas comment la rendre (la biblithèque) connu endehors de NetBeans ?
j'ai besoin de votre aide
Merci

mardi 8 mai 2007 à 15:50:09 | Re : problème d'importation de bibliothèque

scaryman

Réponse acceptée !
Salut.
Je crois que tu dois mettre le jar de la bibliothéque à côté du jar de ton appli.

A+

mardi 8 mai 2007 à 16:17:13 | Re : problème d'importation de bibliothèque

gadour_esz

salut,
merci pour votre réponse
j'ai fait comme vous m'avez dit mais une exception s'affiche
unrecogniezed class file version)
je sais pas le problème ou

mardi 8 mai 2007 à 19:11:01 | Re : problème d'importation de bibliothèque

scaryman

Réponse acceptée !
Utilises-tu GCJ (pour le savoir : java -version dans le terminal) ?
Si oui, désinstalle-le et modifies ton PATH pour utiliser le JDK de SUN.

A++

mercredi 9 mai 2007 à 17:54:13 | Re : problème d'importation de bibliothèque

gadour_esz

salut,
quelle est la commandee qui me permet de le désinstaller
merci

mercredi 9 mai 2007 à 17:54:14 | Re : problème d'importation de bibliothèque

gadour_esz

salut,
quelle est la commandee qui me permet de le désinstaller
merci

Cette discussion est classé dans : problème, bibliothèque, importation, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de bibliothèque [ par bordeaux ] Bonjour,je voulais savoir comment placer une bibliothèque (fichier extension so) (sous linux bien évidement). Quand je la place dans /usr/local/jdk1.5 problème ODBC sous NetBeans 5.0 [ par jfcasnin ] Bonjour à tous,Je viens d'installer Netbeans 5.0 et j'ai voulu accéder à une base de données sous Access. Mon problème est le suivant :dans NetBeans j Problème d'affichage d'une JForm Sur Netbeans [ par beberto56 ] Bonjour,je vous explique mon problème. J'ai créé une form avec la palette netbeans, mon design et ma source ne comporte pas d'erreur mais lorsque je C Problème avec netbeans [ par alfarabi ] Bonjour, Je viens de réinstaller mon os ainsi que netbeans, mais maintenant, je ne peux plus modifier mes midlets. Netbeans bloque toute écriture en m web services et netbeans [ par islem1984 ] bonjour à tousje developpe un protocole d'authentification pour un web service composite sous netbeans. le problème est que je doit faire une election Image et JButton sur NetBeans [ par Nouninette ] Bonjour,Je programme sur NetBeans et j'ai un petit problème, je cherche à insérer une image dans un JButton et voici mon code:private JButton envoyer Exporter des données d'une base de données avec netbeans [ par Makia ] Bonjours à tous , mon problème est le suivant  ,  j'ai configurer netbeans pour qu'il se connecte a une base de données derby  , jusque la pas de prob Importation des projets [ par Java2386 ] salut j'ai une bonne experiance avec netbeans,mais a cause de mon college de developpement j'été obligé a travaillé avec eclipse.le problem cest qand problème d'ajout de jfreechart à la palette de netbeans [ par mils6487 ] salut a tous,Je suis entrain de réaliser une application qui utilise plusieurs interfaces avec l'EDI netbeans 6.5,j'utilise son palette au lieu d'écri Bibliothèque RFID [ par sungour ] BonjourJe suis entrain d'effectuer mon PFE sur les RFID. Mon problème est que je suis mal encadré. Le sujet est tres intéressant. Mais J'ai pas trouve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.