begin process at 2012 02 15 14:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

Problème imbrication Tiles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème imbrication Tiles

jeudi 3 avril 2008 à 10:58:19 | Problème imbrication Tiles

adrien_de_toulouse

Bonjour, voilà sur un projet où je suis actuellement, j'utilise Tiles donc j'ai "un header", "un footer", "un menu" et "un body". Juste le body change suivant les pages, mais dans une certaine action quand je redirige sur une page pour par exemple afficher une liste de documents je retrouve un template "header+footer+menu+body" dans mon Body de base (une imbrication en gros). Quelqu'un pourrait savoir d'où ça vient, car je n'arrive vraiment pas à trouver le problème?

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, header, body, imbrication, tiles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un JScrollPane [ par exarkun02 ] BonjourJ'ai besoin d'utiliser un JScrollPane dans un champ de texte que je dois remplir à l'aide d'une base.Il faut que je puisse cliquer sur chaque é .class problème [ par sneark ] Bon je suis le débutant des débutant...Bon alors j'ai esseye de mettre un applet sur mon site mais ça a foirer: http://tout.cara.free.fr/merde.htmJ'ai Scroll sur objet graphique... [ par Mikonyx ] Salut, mon problème est le suivant, j'ai inséré une image à travers un composant java2d sur un jpane, j'ai ensuite inséré ce jpane sur un jscrollpane Problème de variable d'environnement [ par malcom78 ] Bonjour a tous, Je débute en java, et je ne sais pas ou se trouve sur win98 la variable d'environnement "Path" alors si vous pouviez m'aider SvpMerci Problème d'exécution d'une applet [ par Vilinfo ] Bonjour,J'ai téléchargé le JDK 1.4 et j'utilise Internet Explorer 6.Lorsque je veux visionner mon applet dans une page HTML, j'ai un pavé gris à la pl une ligne et un polygone convexe [ par rekam ] Bonjour à tous !Je me trouve devant un problème assez compliqué à résoudre. J'ai un polygone convexe, de la forme d'un T, affiché à l'écran (il représ Remplacer la fonction Header : Location de PHP [ par apz ] salut, j'ai un probleme de redirection dans mon script php : lorsque j'ai modifier mon code : Code: include "config.php" if ($page == "login") { $pass problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho Problème avec un menu [ par schub1015 ] J'ai récupérer un menu en javascript. C un menu qui se met an haut de la page (à l'horizontal) et qui se développe si la souris passe sur certaines zo problème avec un menu... [ par blubsy ] Bonjour, j'ai mis une applet java sur mon site pour le menu, et tous marche, mais voila si je modifi la taille de ma fenètre dans windows toute la pag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales