begin process at 2010 03 18 07:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème d'identification

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'identification

mardi 14 novembre 2006 à 11:38:26 | Problème d'identification

vallgui

Bonjour,

Voila j ai fait un petit programme en java qui recupere le code source. Tout va bien pour un site qui ne demande pas de mot de passe. Mais il faut que j entre un mot de passe et le user. En faites ce que je voudrais faire c est envoyer en dur le mot de passe et le user. J ai essaye de faire une petite methode mais ca ne marche pas trop...

Voila mon code

public PasswordAuthentication getPasswordAuthentication() {

String name="admin";

String passwd="aslut";

// Affiche des informations concernant la requête

// ayant entrainée l'appel du gestionnaire d'authentification

System.

out .println( "Site: " + getRequestingSite());

System.

out .println( "Port: " + getRequestingPort());

System.

out .println( "Scheme: " + getRequestingScheme());

System.

out .println( "Prompt: " + getRequestingPrompt());

// Retourne le user-ID et le mot de passe précisés au moment

// de la construction

return new PasswordAuthentication(name,passwd.toCharArray());
}

merci de votre aide

mardi 14 novembre 2006 à 15:10:51 | Re : Problème d'identification

mouzart

slt,
   Peux tu etre plus claire ?!!

vendredi 17 novembre 2006 à 11:13:53 | Re : Problème d'identification

vallgui

ha désolé j'avais fais une erreur de synatxe!!!!

à +

Cette discussion est classée dans : system, mot, out, println, passe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur action listener [ par niko29940242 ] bjour a tous et a toutesvoila j'ai une ptite kestion sur l'utilisation de actionlistener; en fait j'arive a men servir il nya aucun pb la dessus mais fenêtre d'exécution [ par fandezizou ] Bonjour à tous!J'aimerai bien votre aideJe suis un débutant en Java. Voilà je me suis rendu compte qu'avec Java on peut pas faire de grand truc mais p problème d'execution [ par fandezizou ] Bonjour à tous!j'ai un gros pb dans mon prog java, ça compile bien mais à part saisie  ça ne marche pas.Voici mon prog! (Je vous remercie pour votre a JAVA CLIENT/SERVEUR FTP [ par nicordi ] BonjourJe vous envoi un mail car je suis en train de programmer un client/serveur FTP en java dans le cadre de mes etudes.Je suis en train de faire le Problème avec les Sockets [ par hisse ] import java.net.*;import java.io.*; public class Client extends Thread{ Socket socket;   BufferedReader in;   PrintWriter out;  public Client(){  try{ Comment exécuter la commande dos "ssh" en Java? [ par ptitpatatou ] Slt à tous,Je cherche à faire un programme qui me permettrait de me connecter à un serveur grâce à la commande ssh lancée sous dos. Le problème c'est Ma solution : l'applet ! oui mais comment faire !!! [ par tibwen971 ] voila j'ai créer un petit programme , le voici /** *  calcule.java: programme pour nainwak * @author     Cornaille.C  * @version    1.0 * @since    &n Ou apparait system.out.println( ) [ par nelefan ] Bonjour,Je développe sous Netbeans, j'utilise JDK1.5 et Tomcat 5.5.12.Chaque fois que je fais un system.out.println le résultat s'affiche sur la fenet acces refuse à la copie [ par nahzhir ] BonjourJe suis en train de crée une class qui copier et colle un fichier avec cette methode : public static<FONT siz LDD Entrer un Timestamp dans une nouvelle ligne (executeUpdate) [ par IceFinger ] Voila mon problème : Je doit transferer une table qui vient d'une autre database. G reussi a lire les deux table en remplaçant "exectuteUpdate" avec "

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales