Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème d'idée de sujet [ Divers / Général ] (ichigoZ710)

mardi 30 septembre 2008 à 19:03:41 | Problème d'idée de sujet

ichigoZ710

Bonjour,

je sollicite votre aide en cette période de début de cours. J'ai un exercice à faire mais la je dois dire que je patauge pour trouver une idée à celui-ci.
Voilà donc ce qui nous est demandé de faire :
Il faut que l'on trouve un exemple de jeu ou un exemple de la vie quotidienne qui soit plus simple et/ou plus efficace si on pense au préalable à structurer les données qui composent celui-ci et qui soit un autre jeu que spit not so (morpion) que le prof nous a présenté en cours.
Je dois argumenter ma réponse et en dérouler un petit exemple.
Mais mon plus gros problème c'est l'idée...

Auriez-vous une quelconque illumination pour moi qui suis dans le noir le plus complet ?

Merci d'avance à celles et ceux qui pourront m'aider.

jeudi 2 octobre 2008 à 12:53:30 | Re : Problème d'idée de sujet

gouessej

Bonjour

Tu n'as qu'à faire une mini machine à café ou un distributeur de boisson, ça reste accessible, il y a un tout petit peu d'IHM à faire et un peu de conception. Ca te va?

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

jeudi 2 octobre 2008 à 17:36:24 | Re : Problème d'idée de sujet

ichigoZ710

Réponse acceptée !
j'ai trouvé du coup je fais une parcours de graphe pour simuler des trajets sur le réseau sncf XD
merci pour ton idée quand même

jeudi 2 octobre 2008 à 18:55:07 | Re : Problème d'idée de sujet

gouessej

Il y a une implémentation du parcours de graphe en largeur dans mon jeu, je t'invite à jeter un coup d'oeil dans le code source, ça peut servir. Regarde aussi dans le cours d'algorithmique de master STL de Paris 6, tu as un exemple complet d'implémentation des parcours de graphe.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classé dans : problème, exemple, cours, idée, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de proxy avec les socket java [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un Problème de proxy avec socket [ par aLCHMEY ] Bonjour, mon problème est le suivant: je veux faire communiquer deux applications, qui utilisent les socket en java chaque application implemente un prog mail [ par toxyko_974 ] bonjour,je cherche comment faire un prog qui vérifirais l'arriver de courier mail sur un compte mail deja créer (par exemple chez wanadoo ou autre) et Transformation d’un document Power point en cours HTML et flash en ligne [ par minou104 ] je travaille sur une plateforme E-learning et j'ai comme idée transformer des cours en PowerPoint en flash, pour ce faire je dois passer par le format problèmes en java [ par hibaw ] bonjour,mon 1ier problème est : comment je peut déclarée une méthode qui à comme paramètres d'entrées une matrice et un String, j'ai déclarée comme se sélectionner un chemin dans un jtree [ par pseudo85 ] Bonjour,Dans mon programme, si un noeud "n" est sélectionné dans arbre jTree1, tous ses noeuds parents doivent l'être aussi automatiquement. Pour cela Problème Java, rame exagérément [ par brycebtz ] Bonjour à tous,Je suis étudiant en informatique.J'utilise et j'apprend java depuis un an pour développer des petits programmes.Le problème c'est que l Erreur ORA-01036 [ par tyrion78 ] Bien le bonsoir à tous.Voila donc mon problème :   " ORA-01036: numéro/nom de variable interdit "J'ai regardé à droite et à gauche pour essayer de voi Sockets [ par najim1971 ] Bonjour à tousje travaille avec les sockets (je suis débutant dans cette technologie) mon problème et le suivantj'envois une demande au serveur, si la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.