Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de gestion de JInternalFrame [ Archives / Au secours ] (joyman555)

mardi 5 mars 2002 à 23:27:56 | probleme de gestion de JInternalFrame

joyman555

salut

j espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:
j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autres personnes pour parler (c un chat, www.cijix.fr.st) je dois donc ouvrir une nouvelle JInternalFrame pour parler avec la personne sauf si une fenetre de communication avec cette personne est deja ouverte
Je dois donc savoir le nom des JInternalFrame deja ouverte mais je ne sais pas comment faire... ?
ainsi je pourrai em mettant comme titre ou nom de la JInternalFrame le nm de la personne savoir si l utilisateur a deja commence ou non la conversation
j espere avoir ete assez clair....

merci

joyman555@cijix.fr.st

lundi 1 août 2005 à 13:37:38 | Re : probleme de gestion de JInternalFrame

mina_mia

bonjour,
mon probleme c'est que de doit etablire une laison etnre deux pc.
et je pense que vs pouvez m'aider.est ce que vs pouvez m'envoye ce que vs avez fait.
je vs souhaite bonne chance ds votre recherche

Cette discussion est classé dans : probleme, gestion, jinternalframe, deja, espere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme de contrôle [ par dadysy ] je crée un fichier d'utilsateurs je veux maintenant en ajouter un autre mais en effectuant un contrôle sur ce qui existe deja.mon pprbleme est que mêm Gestion fenetres [ par fredspv ] Bonjour,Comment garder le focus sur une JInternalFrame tant que l'utilisateur n'a pas cliqué sur le bouton 'fermer' de cette JInternalFrame ?Mercifred je ne compile plus! [ par Pratana ] j'ai un probleme que j'arrive pas à résoudre seul et je sais pas ce que 'jai enlevé ou rajouté mais depuis je n'arrive plus à compiler les mêmes progr Probleme en lancant un prog [ par ponpont34 ] voila je lance mon prog (qui contient une boucle infini qui ne s'arrete que si evenement) avec Runtime ... mais mon probleme est qu'il ne prend po en probleme d'initialisation du driver [ par Renus02 ] bonjour a ttout le monde ! voila j'ai un ptit probleme, je n'arrive pa a initialiser le driver. voila mon code : import java.sql.* ; public clas affichage de html dans un JInternalFrame ou JPanel et image [ par farfous ] bonjour je suis en cour de réalisation d'un projet est j'est pas pu trouver une solution pour afficher une image dans un JInternalFrame composé c'est Probleme de menu furtif [ par projetapplimm ] Bonjour a tous.En fait voila: j'ai une JFrame avec une JMenuBar qui contient 2 JMenu qui contiennent chacun 2 JMenuItem. Quand on clique sur les menu, jdk 1.5 et gestion des accents [ par larecrue ] Bonjour,Je suis en train de faire un projet avec la jdk 1.5: un logiciel de compression decompression zip.Tout marche pas trop mal a part quelques pet probleme de javascript avec JEditorPane [ par farfous ] bonsoir j'ai un probleme avec l exécution du javascript dans JEditorPane ma page s'affiche correctement mais le code javascript ne sexécute pas. est c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.