begin process at 2010 02 10 13:24:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme gestion de form

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme gestion de form

mercredi 10 juin 2009 à 20:33:50 | probleme gestion de form

gousalah

salut
j'ai une page JSP ou j'ai deux bouton
j'ai une form <form method="post" action="........">

et les deux bouton sont de type submit
je ne pe pa diferencier entre les deux bouton
est ce que je doit utiliser deux form
j'atten votre reponse
merci
jeudi 11 juin 2009 à 13:01:11 | Re : probleme gestion de form

irraxen

Bonjour,

Tu as plusieurs possibilités.
  • Soit tu utilises 2 forms : Dans ce cas tu auras le doublement du code (copier-coller). Pour la maintenance, il ne faudra pas oublier de les modifier tous les 2. Solution a ne pas utilisé. Je pense.
  • Soit tu rajoutes un javascript qui se chargera du submit du formulaire et fera la redirection que tu veux en fonction du bouton cliqué. Il y a tout ce qu'il te faut dans www.javascriptfr.com.
  • Soit tu donne un même nom (name) avec des values différentes sur les boutons submit. Et tu auras un controle sur ton serveur qui testera la valeur du submit (name) et redirigera sur la bonne méthode.
A toi de voir.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après avoir tout essayé, lire le manuel...
--------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu tape ta tête contre une cruche et que cela sonne creux. N'en déduis pas obligatoirement que c'est la cruche qui est creuse.

Cette discussion est classée dans : bouton, form, probleme, gestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen probleme avec les gui form [ par fernand22fr ] Bonjours,Je voudrait qu a l execution de ma boite,la valeur dune de met variable apparaisse dans un textPaneMerci d avance a+ couleur de bouton [ par sabadie ] Salut ! J'ai un probleme de couleur de bouton. En effet, dans une applet, une image est mappee sur le bouton. Sa couleur de background est positionnee est ce un probleme de layout ? [ par seb87 ] Je positionne en bas de ma fenetre un grid layout contenant des Jlist elle même contenu dans des JScrollPane (pour faire des listes déroulantes).il y bouton et applet [ par titinoosReims ] Salutun petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le problem 1 bouton form qui a pour action 1 fram et le chargement 1 autre [ par cobrakikitch ] et en +onClick="open('barnav.php?locoacc=false&recerc=true', 'barnav','')??? Gestion dynamique de JButton [ par x_O ] Bonjour, Je suis en train de réaliser une sorte d'applet de chat, et je voudrais que chaque participant puisse interagir avec un autre en cliquant sur probleme de gestion de fenetre [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme de gestion de JInternalFrame [ par joyman555 ] salutj espere que qq pourra m aider a trouver une solution a mon probleme:j ai un JDesktopPane et au fur et a mesure je recois des requetes de d autre probleme avec les JDialog's [ par nadddd ] bonjour, j'ai une JDialog dans mon programme et j'ai un bouton dedans. dans mon code, je définis la méthode suivante : public void actionPerformed(Ac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales