begin process at 2010 02 09 19:52:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

probleme frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme frame

lundi 23 mars 2009 à 18:39:38 | probleme frame

pretyzenta

bonjour,
mon probleme c qu on je mes une frame en plein ecran sont contenu
reste dans la meme position a gauche en haut de frame si qlq1 a des
solution pr m aider merci
lundi 23 mars 2009 à 18:47:50 | Re : probleme frame

iscalibar

Réponse acceptée !

Si tu as choisis le "setLayout()" a null tu doit choisir un Layout pour definir comment les composants vont apparaitre sinon travaillée avec NETBEANS qui vas rendre leur positionnement dynamique avec la taille de la fenetre.

lundi 23 mars 2009 à 19:17:49 | Re : probleme frame

pretyzenta

Réponse acceptée !
oui j ai choisi le layout null mais je sais pas comment choisir
un layout pr definir mes composant si ta un expl qui peut me servir
et merci

Cette discussion est classée dans : probleme, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'appel de fenetre [ par didine51 ] J'ai une fenetre principale.Et dans cette fenetre, j'aimerais appeler un autre Frame.Savez vous comment je pourrais faire et il y a t il une fonction Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option Fermer une frame [ par omcougar ] Bonjour,J'ai créé une frame qui est un selecteur d'applications.quad je click sur un boutton ca ouvre une nouvelle frame contenant l'une ou l'autre de Interface graphique comment faire pour afficher dans la frame quand on choisi un menu [ par miniil ] Bonjour,J'aimerais faire une interface graphique assez simple mais je n'y arrive quand même pas ;o)J'ai une frame avec un menu et j'aimerais qu'à chaq Grave probleme avec toutes les application utilisant java [ par irongas ] Salu a tous g un grave probleme avec les logiciels utilisant java et je ne peut meme plus men serviren effet quand j'essaie d'allumer azureus par exem Probleme SWT [ par atifelkhachine ] bonjour. quelqu'un connais l'equivalent du code en VB "Form.load - Form.show" en JAVA-SWT ?? JApplet et sécurité [ par Squaredge ] Bonjour, je pose une question car j'ai un probleme de sécurité avec une JApplet et la classe File. En effet, j'essaie de compter le nombre de fichier tout petit probleme [ par campgourou ] bonjour a tous jai un tout petit problemevoila g deux clase diferente et jaurai aimes savoir comment envoyer un variable de la classe un a la classe 2 probleme Dessin Java2D [ par fdcj ] Bonjour, je souhaite réaliser un sudoku. Pour l'instant, j'ai créé ma grille de jeu avec une JTable mais j'aimerai rajouter par dessus ma Jtable des t Probleme de creation de webservice avec Eclipse [ par khejavafr ] Bonjour mon probleme c que lorsque j'essaye de cree un webservice a partir d'un fichier java (Clic droit sur le fichier .JAVA et choisir "Creer un Web

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales