begin process at 2012 02 09 06:56:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

probleme frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme frame

lundi 23 mars 2009 à 18:39:38 | probleme frame

pretyzenta

bonjour,
mon probleme c qu on je mes une frame en plein ecran sont contenu
reste dans la meme position a gauche en haut de frame si qlq1 a des
solution pr m aider merci
lundi 23 mars 2009 à 18:47:50 | Re : probleme frame

iscalibar

Réponse acceptée !

Si tu as choisis le "setLayout()" a null tu doit choisir un Layout pour definir comment les composants vont apparaitre sinon travaillée avec NETBEANS qui vas rendre leur positionnement dynamique avec la taille de la fenetre.

lundi 23 mars 2009 à 19:17:49 | Re : probleme frame

pretyzenta

Réponse acceptée !
oui j ai choisi le layout null mais je sais pas comment choisir
un layout pr definir mes composant si ta un expl qui peut me servir
et merci

Cette discussion est classée dans : probleme, frame

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer une frame [ par omcougar ] Bonjour,J'ai créé une frame qui est un selecteur d'applications.quad je click sur un boutton ca ouvre une nouvelle frame contenant l'une ou l'autre de probleme d'appel de fenetre [ par didine51 ] J'ai une fenetre principale.Et dans cette fenetre, j'aimerais appeler un autre Frame.Savez vous comment je pourrais faire et il y a t il une fonction Probleme d'affichage de frames. [ par damien soissons ] Bonjour, Je develoope une petite appli java qui utilise des frames, la frame principale affiche une image, alors qu'une plus petite affiche des option Graphics de java [ par hicens ] bonjourj'ai ecrit le code suivant:Frame frame = new Frame();...graphics g = frame.getGraphics();g.drawLine(50,50,250,50);...lors de la compilation, il Canvas + JMenu = probleme [ par CHKDSK2K ] BonjourDans une JFrame j'ai placé un JPanel et dans ce JPanel j'ai placé un Canvas, le probleme est que quand je clique sur le JMenu le canvas et aude Probleme avec un JLabel... [ par MehdiD94 ] Bonjour ! J'ai un probleme avec un de mes JLabel dont je me sers comme barre d'etat. Voici un exemple de mon code:         statusbar.setText("\nAbou cela fait une semaine [ par cpj ] cela fait une semaine que j'essaie d'installer tomcat comme serveur mais il y a toujours un probleme de fonctionnementj ai beau chercher dans les foru Fermeture d'une frame !! [ par Xavixxxx ] Salut a vous !!J'ai un petit problème. J'ai une JFrame qui contient des données et 2 boutons OK et Cancel et j'aimerais que quand je clique sur l'un d probleme avec menu deroulant [ par toine1981 ] Salut à tous, j 'ai un probleme avec un menu deroulant c urgent de chez urgent.... le code du menu a l'air bon car quand je lui donne aucune position Probleme d'affichage dans une JFrame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par mimilavitrine ] Bonjour a tous , La question que je risque de poser parrait assez stupide mais je n'arrive pas a trouvé la bonne fonction dans JPanel Je voudrais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales