begin process at 2012 02 12 00:56:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de fenètre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de fenètre

vendredi 30 décembre 2005 à 14:29:17 | Problème de fenètre

1492sylvain

Bonjour,

je cherche a afficher 2 fenetres distinctes mais je ne sais pas coment faire.

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Merci
Sylvain
vendredi 30 décembre 2005 à 14:46:20 | Re : Problème de fenètre

super_toinou

pkoi tu fais pas ds ton main

Frame frame 1 = new Frame();
Frame frame 2 = new Frame();

??
et ca te fais deux fenetres
mercredi 15 mars 2006 à 00:33:55 | Re : Problème de fenètre

manella

salut,
je cherchais de l aide, il faut ke j arrive a utiliser l outil plume (comme celui du
photoshop) mais   avec java.
pouvez vous m aidez, Merci

Cette discussion est classée dans : problème, fenètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème fenètre vide [ par id000 ] Bonjour à tous;J'ai réalisé une application en JBuilder2005 qui contient dans son interface graphique des JPanel(s), 2 JSplitPane(s), JInternelframe, Problème Maven: Duplicate Class [ par betty555 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation quand je lance, mvn clean install, il me donne l'erreur suivante: Compilation failureMaClass.java duplicate cl Webcams reconnues en desktop app mais pas en applet ! [ par skip78 ] Salut à tous,Je suis confronté à un problème depuis plusieurs jours maintenant, qui reste sans réponses suite à mes recherches et mes posts sur différ Problème de portabilité? [ par oulanos ] Bonjour, j'écris car j'ai un petit problème à vous soumettre qui m'agace un minimum à vrai dire...Voilà ma situation: j'ai développé (enfin c'est en c Problème avec decodeUrl [ par ammouna24 ] Bonjour, J'envoie des paramètres vers mon serveur mais il parait qu'il y a des caractéres comme (l'apostrophe , les accents) qui change de codage do mon applet n'affiche pas les dates [ par zakerfreestyle ] bonjour; j'ai réalisé une applet qui récupere des données a partir d'une servlet connéctée à oracle et les affiche dans un JdbTable. Quand j'éxécute m Problème lancement .jar éxécutable [ par FMDCC ] Salut, Je viens de compiler mon application via les commandes MS-Dos. jar cvmf manifest.mf .jar *.class j'ai donc créer un fichier .jar Le sou problème avec expression régulière [ par wagdifr ] Salut , Dans mon application , je ne veux pas qu'un utilisateur arrive à saisir un montant sous cet format  : "vide" suivit "d'un point" puis "n'impor Cherche de l'aide [ par FMDCC ] Bonjour, Ca fait plusieurs jours que je galère avec la compilation de mon application et j'aimerais que quelqu'un me contacte pour que je lui envoie Formater un texte puour que j'aurais pas le pobléme de encodeURL d'ajax [ par ammouna24 ] Bonjour, Je travaille avec struts et ajax mon problème est que le résultat de mon action n'est pas très bien formaté (il y a les apostrophes et les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales