Accueil > Forum > > > > problème fenètre vide
problème fenètre vide
mardi 2 juin 2009 à 10:58:08 |
problème fenètre vide

id000
|
Bonjour à tous; J'ai réalisé une application en JBuilder2005 qui contient dans son interface graphique des JPanel(s), 2 JSplitPane(s), JInternelframe, JMenuBar et JToolBar(s), puis j'ai lui crée son exécutable native le problème est que lorsque je lance l'exécutable la fenètre apparaisse vide et ne contient que le menu qui est aussi vide. Aidez mois svp.
|
|
mardi 2 juin 2009 à 11:08:13 |
Re : problème fenètre vide

pyrrah
|
Je ne suis pas un pro en Java, mais si tu veux qu'on puisse t'aider, il serait utile que tu nous montre ton code... PyrrahH4ck3r vaillant, rien d'impossible.
|
|
mardi 2 juin 2009 à 17:39:41 |

frimmmm
|
Bonjour.
Question bête :
Tu as bien ajouté tes panels a ta frame ?
|
|
mardi 2 juin 2009 à 18:21:57 |

id000
|
réponse bête : le problème est que lorsque je lance l'exécutable la fenètre apparaisse vide mais lorsque j'exécute l'application depuis jbuilder tous marche bien.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, contient, vide, exécutable, fenètre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable [ par FunkyJulius ]
Tout d'abord bonjour, Voilà, j'ai créer une petite applic, un jeu de Black Jack. Quand je l'éxécute sous eclipse, pas de problème, tout ce passe com
programme exécutable [ par taoso ]
Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas
problème de ResultSet [ par GroSam ]
Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho
Problème de redimensionnement avec les JPanel [ par vivi_2701 ]
Bonjour,J'ai une interface graphique qui contient 2 JPanel et 2 boutons tout ceci contenu dans un GridBagLayout ce qui me permet de positionner les co
Problème avec exécutable Visual J++ [ par aliena ]
Hello !Je travaille avec Visual J++ (ne me dites pas que c pas le mieux, je le sais déjà !) et j'ai un léger souci quand je lance l'exécutable. En fai
Problème de jar [ par Im a FBI agent ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un jar dont j'ai besoin pour mon projet (driver jdbc) dans un jar exécutable. Je l'ai rent
problème de jar exécutable [ par toukourou ]
Boujour à tous J'ai à présent un problème lié à la création du jar exécutable. Il s'agit notamment de jar avec des librairies externe. En effet, j'ai
Problème de fenètre [ par 1492sylvain ]
Bonjour, je cherche a afficher 2 fenetres distinctes mais je ne sais pas coment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci Sylvain
Problème lors de la création d'un JAR executable [ par adakick ]
Bonjour, j'ai créer un programme qui fonctionne correctement. Ce programme va rechercher des infos dans un fichier XML. Mon problème est que lorsque j
Problème de JList [ par GillesWebmaster ]
Bonsoir ,J'ai un problème de JList: je crées une JList sans aucun problème mais je n'arrive pas à récuperer les valeurs: &nbs
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|