begin process at 2010 02 10 14:47:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

problème fenètre vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème fenètre vide

mardi 2 juin 2009 à 10:58:08 | problème fenètre vide

id000

Bonjour à tous;
J'ai réalisé une application en JBuilder2005 qui contient dans son interface graphique des JPanel(s), 2 JSplitPane(s), JInternelframe, JMenuBar et JToolBar(s), puis j'ai lui crée son exécutable native le problème est que lorsque je lance l'exécutable la fenètre apparaisse vide et ne contient que le menu qui est aussi vide.
Aidez mois svp.

mardi 2 juin 2009 à 11:08:13 | Re : problème fenètre vide

pyrrah

Membre Club
Je ne suis pas un pro en Java, mais si tu veux qu'on puisse t'aider, il serait utile que tu nous montre ton code...

Pyrrah
H4ck3r vaillant, rien d'impossible.
mardi 2 juin 2009 à 17:39:41 | Re : problème fenètre vide

frimmmm

Bonjour.
Question bête :

Tu as bien ajouté tes panels a ta frame ?
mardi 2 juin 2009 à 18:21:57 | Re : problème fenètre vide

id000

réponse bête :
le problème est que lorsque je lance l'exécutable la fenètre apparaisse vide mais lorsque j'exécute l'application depuis jbuilder tous marche bien.

Cette discussion est classée dans : problème, contient, vide, exécutable, fenètre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable [ par FunkyJulius ] Tout d'abord bonjour, Voilà, j'ai créer une petite applic, un jeu de Black Jack. Quand je l'éxécute sous eclipse, pas de problème, tout ce passe com programme exécutable [ par taoso ] Bonjour,J'ai un problème: j'arrive à créer un fichier exécutable pour lancer mon programme java ms ils me disent qu'il y a un problème :java.lang.clas problème de ResultSet [ par GroSam ] Salut!Alors voila j'ai un problème avec un resultset:[connexion...]ResultSet rs = stmt.executeQuery ("select * from table); metho Problème de redimensionnement avec les JPanel [ par vivi_2701 ] Bonjour,J'ai une interface graphique qui contient 2 JPanel et 2 boutons tout ceci contenu dans un GridBagLayout ce qui me permet de positionner les co Problème avec exécutable Visual J++ [ par aliena ] Hello !Je travaille avec Visual J++ (ne me dites pas que c pas le mieux, je le sais déjà !) et j'ai un léger souci quand je lance l'exécutable. En fai Problème de jar [ par Im a FBI agent ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de mettre un jar dont j'ai besoin pour mon projet (driver jdbc) dans un jar exécutable. Je l'ai rent Problème de fenètre [ par 1492sylvain ] Bonjour, je cherche a afficher 2 fenetres distinctes mais je ne sais pas coment faire. Si quelqu'un pouvait m'aider ... Merci Sylvain problème de jar exécutable [ par toukourou ] Boujour à tous J'ai à présent un problème lié à la création du jar exécutable. Il s'agit notamment de jar avec des librairies externe. En effet, j'ai Problème lors de la création d'un JAR executable [ par adakick ] Bonjour, j'ai créer un programme qui fonctionne correctement. Ce programme va rechercher des infos dans un fichier XML. Mon problème est que lorsque j Problème de JList [ par GillesWebmaster ] Bonsoir ,J'ai un problème de JList:      je crées une JList sans aucun problème mais je n'arrive pas à récuperer les valeurs:  &nbs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales