begin process at 2010 02 10 09:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme FCKeditor + input text + formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme FCKeditor + input text + formulaire

mardi 17 janvier 2006 à 11:49:01 | probleme FCKeditor + input text + formulaire

titoo_91

Bonjour,
On travaille sur un site en jsp et notre probleme est que l'on souhaite récupérer  la valeur d'une textBox et du FCkeditor dans une autre page grace au clic sur un bouton type submit, seulement on ne peut pas utiliser de form pour faire passer les valeurs. On a essayé des codes du style "input type=submit onclick="URL?var=textBox1.value"> mais il ne reconnait pas le name de la texBox.
Nous ne pouvons pas fournir le code de l'application.
Merci de votre aide.
jeudi 26 mars 2009 à 15:28:40 | Re : probleme FCKeditor + input text + formulaire

chatmar

la réponse est dans le fichier de démo... mais je suppose que tu as trouvé avec le temps.

<%
String parameter;
while(params.hasMoreElements())
{
parameter = params.nextElement();
%>

<%=request.getParameter(parameter)%>

<% } %>

Cette discussion est classée dans : input, text, formulaire, probleme, fckeditor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FCKeditor et base de données [ par titoo_91 ] Bonjour, Petit probleme avec FCKeditor. L'enregistrement dans une base MYSQL s'effectue correctement mais le probleme est au moment de la récupération Struts (probleme dans un formulaire) [ par ssssmix ] Bonjour, je travaille sur mon projet de fin d'année et j'utilise struts mais je suis bloqué là! j'ai créé un formulaire qui recupere des donnée sais Authentification [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.Le probleme c'est qu Afficher/cacher cases formulaire [ par bidule7 ] Bonjour, J'ai besoin de faire apparaitre de nouvelles cases dans mon formulaire selon la sélection des précédentes. Par exemple j'ai ce input :<div cl probleme MIME [ par romainbisson ] cette methode me permet de recuperer le corps d'un message,messages[i].getContent());ce pendant tou est encode, avec mimefaudré fer un truc du genre : Probleme BorderaLyout [ par Erwan76 ] Bonjour tout le monde,j'ai un peti problème. Lorsque je compile dans NetBeans, je n'ai aucune erreur. Cependant, lors du lancement, j'ai l'erreur suiv probleme applet et jmf [ par mirc00 ] bonjour,je suis entraint de développer une applet en java (soft phone sip qui se base sur jain sip) qui sera par la suite integrer sur une page web. a [servlet] envoyer des données(variables) a un formulaire [ par Kakou92 ] Bonjour, étant nouveau ici je me décide a poster ce forum m'a bien aidé auparant. Alors je m'explique j'ai une jsp avec un formulaire. Lorsque je cliq Vraiment grand besoin de votre aide pour les Threads [ par Abasedebasse ] Bonjour a tous !J'espere vraiment que vous allez pouvoir m'aider car je m'arrache les cheuveux...Pour mon soft que je suis en train de mettre en place Probleme traitement fichier word [ par dalijavafr ] salut tout le monde!!!SVP j'ai un grand probleme qui conciste au traitement de doc wordje peux parcourir tout les lignes mais le probleme, ce que entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales