Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'export de bdd [ Divers / Aide et documentation ] (rem02)

dimanche 6 août 2006 à 19:33:57 | probleme d'export de bdd

rem02

Bonsoir,

 

Je suis actuellement en stage info et je dois exporter une BDD paradox en fichier texte. La méthode "exportLineInAsciiFile" non modifier fonctionne...

 

Mon problème est le suivant certains champs de la bdd sont des dates du format suivant: YYYY/MM/JJ HH:MM:SS.

Je voudrais les transposer de cette façon JJ/MM/YYYY

 

J'ai donc écris une méthode qui pour l'instant ne fait que rechercher si le champ correspond au model et l'affiche sur la sortie d'erreur, j'ai utilisé une expression régulière pour cela.

 

Malheureusement, quant j'exporte la table rp j'ai l'erreur suivant:

 

Index: 1 => non trouve

Index: 2 => non trouve

Erreur dans saveObject : java.lang.NullPointerException

Requête SQL : SELECT * FROM rp

 

J'ai compris que cela viens de la valeur null mais je ne comprends pas comment l'éviter.

 

Ci joint le code: http://rem0222.free.fr/src/connexion.txt

 

Merci pour les précisions que vous m'apporterez.


dimanche 6 août 2006 à 23:28:36 | Re : probleme d'export de bdd

rem02

Youpi,

 

J'ai résolu mon propre problème enfin en trichant un peu.

En faite j'ai changé mon algorythme au lieu de faire un traitement sur un champ je le fait sur la ligne entière juste avant qu'elle soit écrit dans le fichier texte.




Cette discussion est classé dans : erreur, probleme, bdd, export, mm


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

java+bdd [ par SuLEy ] Alors j'ai un projet pour mon IUT info et donc j'aimerais crée une BDD dans mon SGBD pour chaque année (je doit gérer les notes de l'IUT).Probleme ?Je Probleme de connexion BDD [ par fabgog ] salut!voila je realise une applet qui fait appel a une base de donnée à la fin.j'utilise une base MS acces defini dans mon ODBC. J'utilise donc le dri Probleme BorderaLyout [ par Erwan76 ] Bonjour tout le monde,j'ai un peti problème. Lorsque je compile dans NetBeans, je n'ai aucune erreur. Cependant, lors du lancement, j'ai l'erreur suiv probleme de sérialisation avec message d'erreur: java.io.NotSerializableException: sun.awt.image.ToolkitImage [ par toonytoun ] Bonjour, je suis sur ftp connection erreur [ par titinoos ] Bonojur a tousUn pt probleme !!! Voila je me connecter a un serveur web via ftp en java. Pour cela j'utilise la classe ftpconnection que j'ai trouvé s Deplacement du curseur .... [ par garguantua ] Salut,Je suis nouveau en JAVA et je dois ecrire un editeur graphique.Mon probleme est que je dois permettre au utilisateur d'agrandir les controles ma Probleme de vecteur et le tri [ par niicker ] Salujt j'ai besoin de trié des vecteur int et des vecteur par ordre alphabetique j'aimerais avoir la ligne de code pour faire seulement le trie ptit probleme avec un jtextpane [ par Allensan ] je suis en train de faire un chat en java avec jtextpane.j'utilise un styledocument et fais mes retour a la ligne avec un \n mais mon problème arrive Erreur Permission J2ME [ par hichame_elkhalfi ] quand je veut executer une application J2ME ya un erreur qui survient, je vous donne ce qu'il me sort//DEBUTProject "UIDemo" loadedRunning with storag pb affectation variable [ par jayjay77 ] Salut,je cherche à affecter à une variable la valeur d'une autre variable:j'ai une variable erreur_saisiej'ai une variable affichage_erreuren fait je


Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version


HTC G1

Entre 449€ et 449€


Photothèque Nouveau !



Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS


Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.