Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme d'execution [ Divers / Général ] (foulla002)

mercredi 26 juillet 2006 à 09:36:25 | probleme d'execution

foulla002

slt tt le monde
j'ai eu un preobleme lors de l'execution d'un progr java ss dos
 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: HelloWorld (wrong nam
e: pro1/HelloWorld)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)

j'ai besoin d'aide urgente merci

jeudi 27 juillet 2006 à 13:02:24 | Re : probleme d'execution

Cette discussion est classé dans : java, source, at, lang, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation [ par pmedina ] Bonjour tout le monde.J'ai souvent un probleme quand je cherche à compiler ,j'ai le message suivant: C:\JavaWork>javac SimpleFrame.javaException in th REPONSE POUR DUSS (porbleme JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Plug-in Java(TM): Version 1.4.1_02Utilisation de la version JRE 1.4.1_02 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\WINNT\Pr Erreur lors de l'execution d'une applet avec un browser [ par nadimunam ] Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet informatique, je dois programmer un Qcm en ligne. Quand j'execute mon programme a l'aide de l'Apple [Applet Java]java.security.AccessControlException [ par fruty ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de développer une Applet, elle fonctionne tres bien sous l'AppletViewer de eclipse mais lorsque que je l'ex Comment utiliser HttpClient? [ par zut69 ] Bonjour,J'ai créé une applet qui lit un fichier sur l'ordinateur client, qui le crypte et maintenant je voudrais renvoyer le contenu du fichier (donc Erreur ?!? [ par zut69 ] Bonsoir,J'essaie d'envoyer des informations par POST en Java à un fichier php, j'ai écrit mon code, mais je ne trouve pas ce qui ne va pas, j'utilise java.lang.NullPointerException [ par zaibacker ] Bonjour j'ai un problème lié à un pointeur null, je n'ai pas accès aux sources c'est pourquoi je vous demande juste de me donner ,si possible , une qu Problème applet et utilisation d'un pilote externe [ par flo5589 ] Bonjour a toutes et à tous,pas évident de résumer dans le titre, mais je vais essayer d'expliciter mon problème.Je suis sur la réalisation d'une apple 2 attributs qui pointent sur la même valeur? comment éviter cela? [ par skystef ] Bonjour,J'ai une classe qui stockent des attributs, un attribut borne et borneInitiale. Avant l'execution d'un traitement, je copie borne dans borneIn Erreur dans un Applet minimal [ par The_Moye ] Plop!Bonjour à tous,Comme indiqué dans le sujet de mon post, je n'arrive pas à afficher un applet minimal dans ma page, la console java me retourne un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.