begin process at 2010 02 09 20:43:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'execution

mercredi 26 juillet 2006 à 09:36:25 | probleme d'execution

foulla002

slt tt le monde
j'ai eu un preobleme lors de l'execution d'un progr java ss dos
 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: HelloWorld (wrong nam
e: pro1/HelloWorld)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)

j'ai besoin d'aide urgente merci
jeudi 27 juillet 2006 à 13:02:24 | Re : probleme d'execution

tatoo1412

Envoie le code stp

Cette discussion est classée dans : java, source, at, lang, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation [ par pmedina ] Bonjour tout le monde.J'ai souvent un probleme quand je cherche à compiler ,j'ai le message suivant: C:\JavaWork>javac SimpleFrame.javaException in th REPONSE POUR DUSS (porbleme JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Plug-in Java(TM): Version 1.4.1_02Utilisation de la version JRE 1.4.1_02 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\WINNT\Pr Erreur lors de l'execution d'une applet avec un browser [ par nadimunam ] Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet informatique, je dois programmer un Qcm en ligne. Quand j'execute mon programme a l'aide de l'Apple [Applet Java]java.security.AccessControlException [ par fruty ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de développer une Applet, elle fonctionne tres bien sous l'AppletViewer de eclipse mais lorsque que je l'ex Comment utiliser HttpClient? [ par zut69 ] Bonjour,J'ai créé une applet qui lit un fichier sur l'ordinateur client, qui le crypte et maintenant je voudrais renvoyer le contenu du fichier (donc exception inconnue [ par bassoumbassoum ] salut,mon probleme est je veux faire une transformations d'un fichier html en un fichier xml via un xsdalors je ne trouve pas les methodes donc j'ai e Probleme de parser [ par dess5 ] Bonjour,je souhaite parser un fichier xml sous eclipse et je n'arrive pas à le faire j'ai toujour catte erreur :java.lang.ClassNotFoundException< java.lang.ClassNotFoundException: visio2.class [ par henry006 ] Bonjour à tous. Désolé de m'inscrire ici alors que j'y connais rien en développement, (je suis dessinateur sur Autocad et Archicad,et même le VBA me f erreur [ par sisisousou ] bonjour :p c'est ma premiere journé avec l'applet et g eu une erreur que g pas comprit voila java.lang.ClassFormatError: Incompatible magic value 10 Exception lors de l'affichage de message dans un JTextArea [ par dougui_bzh ] Bonjour et bon noël à tous. J'essaie de mettre en place une interface graphique pour une application client/serveur avec des agents Jade. Dans l'inte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales