begin process at 2012 02 15 06:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'execution

mercredi 26 juillet 2006 à 09:36:25 | probleme d'execution

foulla002

slt tt le monde
j'ai eu un preobleme lors de l'execution d'un progr java ss dos
 Exception in thread "main" java.lang.NoClassDefFoundError: HelloWorld (wrong nam
e: pro1/HelloWorld)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method)
        at java.lang.ClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.security.SecureClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader.defineClass(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader.access$100(Unknown Source)
        at java.net.URLClassLoader$1.run(Unknown Source)
        at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method)
        at java.net.URLClassLoader.findClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClass(Unknown Source)
        at java.lang.ClassLoader.loadClassInternal(Unknown Source)

j'ai besoin d'aide urgente merci
jeudi 27 juillet 2006 à 13:02:24 | Re : probleme d'execution

tatoo1412

Envoie le code stp

Cette discussion est classée dans : java, source, at, lang, unknown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation [ par pmedina ] Bonjour tout le monde.J'ai souvent un probleme quand je cherche à compiler ,j'ai le message suivant: C:\JavaWork>javac SimpleFrame.javaException in th REPONSE POUR DUSS (porbleme JDBC ACCESS [ par PhilippeA ] Plug-in Java(TM): Version 1.4.1_02Utilisation de la version JRE 1.4.1_02 Java HotSpot(TM) Client VMRépertoire d'accueil de l'utilisateur = C:\WINNT\Pr Erreur lors de l'execution d'une applet avec un browser [ par nadimunam ] Bonjour tout le monde, dans le cadre de mon projet informatique, je dois programmer un Qcm en ligne. Quand j'execute mon programme a l'aide de l'Apple [Applet Java]java.security.AccessControlException [ par fruty ] Salut a tous,Je suis actuellement en train de développer une Applet, elle fonctionne tres bien sous l'AppletViewer de eclipse mais lorsque que je l'ex Comment utiliser HttpClient? [ par zut69 ] Bonjour,J'ai créé une applet qui lit un fichier sur l'ordinateur client, qui le crypte et maintenant je voudrais renvoyer le contenu du fichier (donc exception inconnue [ par bassoumbassoum ] salut,mon probleme est je veux faire une transformations d'un fichier html en un fichier xml via un xsdalors je ne trouve pas les methodes donc j'ai e Probleme de parser [ par dess5 ] Bonjour,je souhaite parser un fichier xml sous eclipse et je n'arrive pas à le faire j'ai toujour catte erreur :java.lang.ClassNotFoundException< java.lang.ClassNotFoundException: visio2.class [ par henry006 ] Bonjour à tous. Désolé de m'inscrire ici alors que j'y connais rien en développement, (je suis dessinateur sur Autocad et Archicad,et même le VBA me f erreur [ par sisisousou ] bonjour :p c'est ma premiere journé avec l'applet et g eu une erreur que g pas comprit voila java.lang.ClassFormatError: Incompatible magic value 10 html/applet [ par ing46 ] Bonjour, J'ai l'erreur suiant apre lexecution d'une [/contents/java/javaprem.php3 applet] dans un code [/contents/html/htmlintro.php3 html] : Java P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,134 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales