begin process at 2012 02 12 18:37:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

probleme d'exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'exception

samedi 12 août 2006 à 21:51:26 | probleme d'exception

sisadel

bonjour a tous j un probleme avec mon programme qui genere une exception du type "java.lang.ClassCastException"j'ai mis la partie du code dans un bloc try mais j'arrive pas a resoudre le probleme est ce que quelqu'un a une idee.merci c vraiment urgent.
samedi 12 août 2006 à 22:07:30 | Re : probleme d'exception

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

cela veut simplement dir que tu cherche a caster un objet vers un autre objet qui ne correspond pas dutout :)

donne le bout de code qui te pause problème et egalement les info re latif a l'obje source et dest

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA

Cette discussion est classée dans : probleme, exception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'exception [ par fernand22fr ] salut,J ai un probleme assez compliqué a expliquer alors je vais essayer de faire de mon mieux:j ai un class "Com" qui me permet de gerer un socket.Ce Probleme Socket [ par ouassit ] Salutj ai un problème avec la lecture d'un flux d'objet pris d'une socket, voici le code :public void run() throws Exception{   ObjectInputStream in=n probleme affichage bizar [ par creepx ] bonjourun petit soucis d'affichage me ramène a vous consulter :)mon programme alimente et vide une pilevoila le code:import java.util.*;public class M j'ai un probleme d'affichage avec hibernate et MYSQL [ par eldjin ] bounjour tout le monde ,j'ai un probleme avec mysql et hibernate, je veu affficher les donnéés  d'une table(base de donnéé mysql " esay php8.1") et je probleme avec une exception de java [ par gaga38 ] salut à tous,voila je suis confronter a l'exception : java.lang.ClassFormatError alors les questions que je me pose, c'est:est ce q probleme avec une exception de java [ par gaga38 ] salut à tous,voila je suis confronter a l'exception : java.lang.ClassFormatError alors les questions que je me pose, c'est:est ce q probleme de java.lang.OutOfMemoryError [ par gaga38 ] salut à tous,je fais une interface internet explorer pour une interrogation de base de données, donc j'utilise un JSP pour l'interface et une servlet EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION occurred at PC=0x77d38e45 [ par hadmal ] Bonjour,Qui peut aider un novice ??? J'essaie d'installer Eclipse et au lancement de l'application (afin qu'il soit totalement installé), Eclipse me g Probleme de securite avec les applets... [ par xlunar ] Bonjour,Je développe une applet client chat.Si l'IP du serveur chat est différente de l'IP du serveur web, j'ai une erreur du type access denied....Ca exception en jsp [ par feroudj ] bonjour jai remarquer que java rajoute les pblocs try cach avec la compilation et la generation de la servlet du code jsp.ma question est ce que je pe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales