begin process at 2010 02 10 06:35:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme d'exception

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme d'exception

vendredi 16 janvier 2004 à 11:55:05 | probleme d'exception

fernand22fr

salut,
J ai un probleme assez compliqué a expliquer alors je vais essayer de faire de mon mieux:

j ai un class "Com" qui me permet de gerer un socket.Cette classe contient une methode lireSocket et l autre ecrireSocket

declaration:

class Com {
public void lireSocket() throws SocketException{

}

public void ecrireSocket() throws SocketException{
}
}

le probleme est que lorsque que j utilise ces methode dans une classe main il m'affiche:

----------------------------------------------
projet/ClassMain.java [28:1] unreported exception java.net.SocketException; must be caught or declared to be thrown
maCom.SendDataReadInStream();
------------------------------------------------------

code :

public static void main(String[] args){

Com maCom= new Com();
maCom.SendDataReadInStream();

}

vendredi 16 janvier 2004 à 11:55:40 | Re : probleme d'exception

fernand22fr

merci d avance

Cette discussion est classée dans : public, probleme, void, exception, socketexception

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme d'un novice [ par MawueN ] bonjours a tous (je suis un vrai debutant) bon voila dans mon petit prog g une image  qui est positionner en x et j'aimerai la deplacer avec les flech probleme MouseListener [ par romainbisson ] Bonsoir,j'ai un probleme avec mon programmepublic class Bisson extends JFrame implements MouseListener{error : The type Bisson must implement the inhe probleme affichage bizar [ par creepx ] bonjourun petit soucis d'affichage me ramène a vous consulter :)mon programme alimente et vide une pilevoila le code:import java.util.*;public class M Ajouter un ecouteur de saisie à un JTextField [ par simsima1448 ] Salut, je dois ajouter un écoteur de saisie sur JTextField pour qu'une fois on commence l'écriture dans cette zone texte un autre JTextField  apparait connaitre le nombre de vehicules loués [ par limsa09 ] slt tt le monde je sui debutant en  poo et j doit cree un ptit logicile pour la gestion d'un agence de location de voiture ,je ne sui q'au debut du pr j'ai un probleme d'affichage avec hibernate et MYSQL [ par eldjin ] bounjour tout le monde ,j'ai un probleme avec mysql et hibernate, je veu affficher les donnéés  d'une table(base de donnéé mysql " esay php8.1") et je Pb JAPPLET avec JScrollPane [ par BRUNO1985 ] Bonjour,La partie du code d'une applet que j'ai réaliser permet de pointer des zones d'une image. Le principe est simple en faite j'ai une image (Imag Execution d'un programme J2ME simple sur un smartphone [ par Oneagaindoguys ] J'ai créé un nouveau projet J2ME sous netbeans. J'obtiens alors un bout de code qui permet l'exécution d'un programme simple : affichage d'un "Hello w java morpion [ par kikoulolmen ] Bonjour je suis etudiant (au gymnase)et je doit dans le cadre de mes etudes effectuer un petit programme en java et j'aurais besoin d'aide pour pouvoi erreur connection netbeans base de donnees [ par dalidali86 ] Bonjour , J'ai developpé une application web pour l'inscription en ligne en utilisant l'outil Visual JSF et la base de donnees Wampserver . Une de s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales