begin process at 2010 02 09 22:16:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme évènement souris et JToggleButton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme évènement souris et JToggleButton

mercredi 31 août 2005 à 22:12:46 | probleme évènement souris et JToggleButton

kokojavafr

Bonsoir, je souhaiterais afficher un arbre généalogique, et pouvoir en meme temps, passer à la fiche d'une personne lorsque je clique sur un bouton. Le probleme est que ceci est dynamique, et que le nombre de bouton peut varier énormement. J ai donc des JToggleBouton, que je créé a la volé, en fonction de ce que je dois afficher. Mais, j aimerais effectuer une action spéciale lorsque je clique sur un des bouton, sans avoir à définir X fonctions de clik sur mes boutons .. En fait, l'idéal, serait que je puisse récupérer un identifiant unique venant de chaque bouton (que j assignerais moi meme, si je peux), qui pourrait être envoyé vers une fonction .. Je ne sais pas si c est très clair .. Si quelqu'un a compris, et a une idée, je suis preneur :) merci d'avance !
mercredi 31 août 2005 à 22:20:40 | Re : probleme évènement souris et JToggleButton

kokojavafr

Réponse acceptée !
en reprenant le probleme par le debut j'ai trouvé lol.. il suffisait juste de créer une classe qui extends mouseAdapter et de redefinir la méthode mouseClicked.. Désolé :) (faut que je dormes un peu moi .. )

Cette discussion est classée dans : bouton, probleme, souris, évènement, jtogglebutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de threads [ par stun ] Salut a tous !Au secours, j'ai un grand problème Je dois faire un programme Java qui génère une autre fenêtre quand on click sur le bouton A de la fen Probleme avec applet et cache classloader [ par lesaixol ] Bonjour a tout le monde,j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les affich couleur de bouton [ par sabadie ] Salut ! J'ai un probleme de couleur de bouton. En effet, dans une applet, une image est mappee sur le bouton. Sa couleur de background est positionnee est ce un probleme de layout ? [ par seb87 ] Je positionne en bas de ma fenetre un grid layout contenant des Jlist elle même contenu dans des JScrollPane (pour faire des listes déroulantes).il y pb avec les evenements sur un jbutton [ par gollum50 ] Slt tt le monde,voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider, j'ai un bouton qui réalise une action lorsqu'il reçoit un évènement en l'occurrence un Canvas Probleme [ par CHKDSK2K ] Bonjour, J'ai crée un canvas quand j'appuye sur un bouton il dessine un cercle, quand on entre une autre valleur on re clique sur le même bouton, il bouton et applet [ par titinoosReims ] Salutun petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le problem B [ par Noir ] Salut J'ai un petit probleme avec les Button avec AWT : Je fait un petit jeu sous forme d'applet. Le personage principal est manipulé au clavier et Button empeche une autre classe de recuperer les messages claviers [ par Noir ] Salut J'ai un petit probleme avec les Button avec AWT : Je fait un petit jeu sous forme d'applet. Le personage principal est manipulé au clavier et Faire d'un Canvas un bouton [ par ceeno ] Voilà j'ai créé 2 Canvas sur un GridPanel dans un Applet, et je voudrais que lorsque je clic sur un des Canvas, celui-ci ai sa couleur de fond qui cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales