begin process at 2012 02 15 07:13:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème d'évènement avec MenuBar()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'évènement avec MenuBar()

samedi 21 mai 2005 à 13:23:10 | Problème d'évènement avec MenuBar()

akrogames

Bonjour a tous,
J'ai créer un menubar() est je voudrais que cela mette un évènement quand je clique dessus donc j'ai programmer ceci:
Mon menu :

MenuBar mb; 
 Menu m1, m2; 
 MenuItem mm1, mm2, mm3, mm4;
 mb=new MenuBar(); 
 m1=new Menu("Fichier",true); 
 mb.add(m1); 
 mm1=new MenuItem("Enregistrer"); 
 mm2=new MenuItem("Quitter"); 
 m1.add(mm1); 
 m1.add(mm2); 
 m2=new Menu("Serveurs"); 
 mb.add(m2); 
 mm3=new MenuItem("Liste des jeux");
 mm4=new MenuItem("Liste des serveurs");
 m2.add(mm3); 
 m2.add(mm4); 
 setMenuBar(mb);
m2.addActionListener(this);

L'évènement :
if (evt.getActionCommand().equals("Liste des jeux"))
{
p.setText("Action erreur Systeme DEBUG liste des jeux impossible à trouver!");
}

Le problème c'est que cela ne marche pas il doit pas lire lévnement ou je ne sais quoi, je suis un débutant en Java. Donc si vous pourriez m'apporter de l'aide mici a vous Bonne journée !

Cette discussion est classée dans : add, m1, mb, menubar, m2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calcule temps de recherche [ par infoasma2307 ] bjr,j'ai besoin de calculer le temps d'execution en jsp,jai ce code :Date date = <font colo interface graphique en java (calculatrice) [ par wajdi86 ] je viens de débuter dans l'interface graphique (java swing) et j'ai créer un programme d'une vrai calcul. qui fait la somme ,produit,... mais je ne co probleme d'insertion d'elements dans ma base de données [ par edgardjok ] Bonjour je viens d'ecrire une classe véhicule qui se connecte parfaitement à ma base de données mais le probleme est que j'ai pas l'insertion dans ma Besoin de lumiére pour mon premier programme [ par phoenux ] Bonsoir voila j'utilise wbfs linux en console. se binaire me permet de dump et copier mes jeux sur mon hdd_ex (je suis un grand amateur de jeux vidéo authentification [ par nassr ] bonjour j'ai un probleme au niveau de mon interface d'accueil, j'essaye de dessiner l'interface d'authentification mais les composants s'affichent sur Impression d'un panel dans un format etiquette [ par al94140 ] Bonjour, Je développe une application java pour imprimer un nom et un prénom d'un Jpanel sur une étiquette. Je me suis servie de la classe MpanelPrint jtable export vers excel [ par tomski ] salut, jusqua present mon export fonctionnait (nb de lignes dans ma Jtable = nb lignes dans excel). Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié, c jtable export vers excel [ par tomski ] salut, jusqua present mon export fonctionnait (nb de lignes dans ma Jtable = nb lignes dans excel). Depuis quelques jours, sans rien avoir modifié, Add scrollBar to JTextarea [ par GUERROUTA ] hi ,every one i made a GUI application with a JtextArea ,when i append some text to it ,it begin chang his height,may be i have to add a scroll bar , affichage composants [ par tomski ] salut a tous, voila jai un souci lors de laffichage de mes composants: comme jai un gridlayout, la jtable a la meme taille que tous les autres compo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,039 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales