begin process at 2010 02 10 09:46:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème d'événement avec JTextField

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'événement avec JTextField

vendredi 13 mars 2009 à 11:19:26 | problème d'événement avec JTextField

sirahmed

Salut à tous , J'ai bien li la documentation de Sun mais j'ai pas su comment s'adpater avec mon problème . Mon problème consiste ue je veux que lorsque je met une valeur par exemple 3 dans un champs de text et je clique sur "entrée" alors j'aurais trois JLabel et 3 JTextField .
vendredi 13 mars 2009 à 13:09:04 | Re : problème d'événement avec JTextField

gouessej

Bonjour

Définis un ActionListener dans lequel tu appelles la méthode getText() pour récupérer le contenu de ton JTextField, utilise la méthode Integer.parseInt(...) pour convertir la chaîne de caractères en un entier (3 dans ton exemple) et alors mets à jour ton interface graphique en fonction de la valeur obtenue.

TUER : http://tuer.tuxfamily.org/tuer.php

yeah! vive java

Cette discussion est classée dans : problème, jtextfield, événement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec la Serialization [ par julio26 ] Bonjour à tous,Je désire construire une GUI avec une JTextField et afficher dans cette JTextField ce qu'il y a écrit dans un fichier.Pour cela, j'ai é problème d'événement clavier [ par chino18 ] Problème de JTableHeader (enfin je crois :-) ) [ par le_totophe ] Bonsoir à tous, je vous envoie ce message en espérant trouver quelqu'un qui pourra m'aider car celà fait un bon moment que je galère sur un cas un peu Connexion bdd problème requete [ par Cnoob ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème par rapport au code de java mis ci-dessous, en fait je voudrais qu'il compare le résultat de la requete et le te coller sur JTextField [ par ulysse00 ] salut j'ai créé un JPopupMenu qui contient JMenuItem( coller) mais j'ai problème avec action de coller le text sur JTextField JTextField C= new JTextF problème JTextField [ par monstor_rox ] Bonjour En fait j'ai une fenêtre avec un champ JTextField. J'aimerai récupérer le contenu du JTextField et dire qu'il est de type Color et je ne vois Problème de modèle récursif dans un tableau à 2 dimensions. [ par lambdacrash ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le modèle récursif me permettant d'écrire 3 fonctions en Java pour compter le nombre de "1" aligner horizontalement Focus Permanent [ par Ombitious_Developper ] Salut:Je suis en train de développer un composant pour mon application. Mon problème est comme suit:Je veux que mon JTextField garde toujours le focus Problème RMI et _stub [ par stevenleferran ] Lorsque je lance ma classe Serveurvoici le message d'erreur : java.rmi.ServerException: R affichage sur JTextField [ par ulysse00 ] salut tout le monde j'ai un problème j'ai deux classe A et B la classe B contient un bouton je veux afficher la valeur de bouton sur JTextField qui se

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales