Accueil > Forum > > > > Problème envoi fichier par ftp (Login, Mot Passe)
Problème envoi fichier par ftp (Login, Mot Passe)
vendredi 22 juin 2007 à 17:48:26 |
Problème envoi fichier par ftp (Login, Mot Passe)

pseudo85
|
Bonjour, j'ai un souci avec l'envoi d'une video par ftp. la méthode qui me permet me connecter est la suivante:
FtpClient ftp = new FtpClient(); ftp.openServer("Adresse"); ftp.login("login", "mot_de_passe");
lorsque j'essaie de visualiser la video en utilisant un ftp sans login et sans mot de passe tout marche bien. Mais lorsqu'il y a un login et un mot de passe il me sort l'erreur suivante:
java.io.IOException: Not logged in
bien que j'ai effectué une connection ftp que j'ai testé par l'instruction: System.out.print(ftp.getResponseString());
il m'affiche: 230 User user logged in.
Quel est le problème SVP. Merci pour votre aide.
|
|
lundi 25 juin 2007 à 22:52:36 |
Re : Problème envoi fichier par ftp (Login, Mot Passe)

baptx75
|
Je programme un client FTP en java et je suis tombé sur ton post.
Juste pour dire que sur un serveur FTP tu a forcément un login. Si tu crois ne pas en avoir c'est que implicitement c'est le login Anonymous.
Voila je sais pas si ca peux t'aider... On sait jamais...
Sinon moi je commence à voir la fin de mon projet qui est un Client FTP en java je n'ai plus qu'à lister les fichiers et dossiers présents sur mon Serveur... Si quelqu'un a des idées...!!!! Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, ftp, login, mot, passe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Attribuer des privilèges (SQL) [ par Crachot ]
Bonjour,je développe actuellement un pitit logociel qui permet de gérer une association... Ce logiciel est fait en java mais fait appel à une bd à l'a
connexion avec login et mot de passe [ par alexandrehaffner ]
salut,j'aimmerais, dans une appli java, me connecter à un Pc distant pour y récupérer des fichiers. J'utilise des URL et URLConnection. Le problème, c
Problème de connexion via DriverManager, ne répond pas quand mauvais mot de passe [ par giordans ]
Bonjour, j'ai un problème avec une connexion à un AS400.J'utilise DriverManager.getConnection(String url, String user, String password). Mon problème
Login et Mot de passe"jdom" [ par bf83 ]
salut tout le monde J'utilise Java Servlet et l'API JDOM dans l'environnement Eclipse. Je veux savoir comment quand l'utilisateur saisit son login et
Problème Comparaison JPasswordField [ par Weedygamer ]
Bonjour, j'ai un ptit problème au sujet des JPasswordField. En fait j'aimerai bien comparer 2 mot de passe venant de deux champs différents. Le problè
struts/j2ee [ par kawti ]
bonjour,je travail sur une application web a ec struts,elle parmet au client d'aceder a leur compte en s'idenifiant par lr login et le mot de passe,si
aidez-moi [ par paokao ]
j'essayé par le code de ce bouton d'ouvrir un jframe par un login et un mot de passe saisis en jTextField1 et JTextField2 mon probléme c'est que la bo
Mot de passe foireux [ par GillesWebmaster ]
Bonjour ,Je bosses actuellement sur une application graphique où je dois faire en sorte que l'user final s'authentifie pour utiliser le programme. Tou
beans et gestionnaire [ par Nollla ]
salutbon j 'ai un probleme de compilation j 'ai fais le beans suivant dans un packatage public class Administrateur{final int id_ad;private String log
ldap policy [ par ismailfk ]
Bonjour les amis,en fait, je veux utiliser les policies dans la base ldap exemple je veux vérifier que la longueur de mots de passe ne dépasse pas 7 c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|