begin process at 2012 02 13 00:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème eclipse UML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème eclipse UML

mardi 25 septembre 2007 à 16:52:32 | problème eclipse UML

benlac_o

bonjour,
je traail sur java, j'aimerai generer des diagrammes de séquence UML sur eclipse v
3.3.0, là j'arrive à les avoir sur eclipse mais ce que je veux c'est de les générer soit en pdf ou en xml.
est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider ?
merci
mercredi 26 septembre 2007 à 10:48:59 | Re : problème eclipse UML

obenlach

Personne pour me répondre, Help . voila ce que j'ai comme résultat (voir image) et je ce que je veux c'est convertir ce diagramme en PDF ou XML, ce qu'il me faut c'est de connaître le type de fichier de ce diagramme et est ce qu'il y'a un XMI derrière ou pas.

jeudi 27 septembre 2007 à 14:33:24 | Re : problème eclipse UML

benlac_o

Réponse acceptée !
probème résulu
jeudi 27 septembre 2007 à 14:48:40 | Re : problème eclipse UML

Nikoui

Ca serait sympa d'expliquer ici comment tu as résolu ton problème, que ça puisse profiter aux suivants...

Working as designed
www.nikoui.fr
vendredi 28 septembre 2007 à 09:57:51 | Re : problème eclipse UML

benlac_o

Bonjour, ce que je voulais moi c'est d'exporter ce diagramme en format pdf ou xml ou PNG par exemple, alors ce que j'ai fait c'est d'installer PDFcreator, et voilà je lance une impression du diagramme et je choisis PDFcreator comme imprimente par defaut, du coup j'imprime mon diagramme sous format pdf ou png ou ce que je veux sur ma machine

Cette discussion est classée dans : problème, eclipse, uml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EclipseUML [ par EducJava ] Salut, Je cherche un expert d'Eclipse...J'ai récemment installé Eclipse 3.0 et j'aimerais maintenant faire du UML avec Eclipse. J'ai cherché et j'ai t Eclipse Problème exportation Jar [ par garthos ] je suis sous Eclipse 3.0.2 et lorsque j'exporte un projet en jar et qu'ensuite j'essaie de le lancer il me di qu'il ne trouve pas de main or dans les Problème avec eclipse [ par ramanavy ] Salut!!J'ai un grand souci avec eclipse. Dès que je clic sur une erreur, toutes les lignes disparaissent ! Et je dois redemarrer à chaque fois ma clas [Eclipse] Problème d'imprimante non détectée [ par sanchou ] Bonjour, Je viens d'installer une imprimante sur mon poste linux red hat, elle est bien détectée et marche pour tout type de document ... sauf dans ec [STAGE] Cherche developpeur java / MDA / Eclipse / UML [ par camfouSHT ] Bonjour, Si vous connaissez le language java, si vous avez des notions d'UML, de MDA, d'Eclipse, de developpement de plugin pour cette plateforme et J2EE et Eclipse, problème taglib [ par Diabolus ] Bonjour à tousJe débute en J2EE et j'ai un problème avec mon projet sous Eclipse que je ne connais pas bien.Mes taglib ne sont pas pris en compte.Quan Problème config plugin Eclipse [ par gmi19oj19 ] Salut,Comme conseillé ici et après quelques galères, j'ai enfin nstallé le plugin eUML2 pour Eclipse afin de généré de jolis diagrammes automatiquemen Problème avec Hibernate et JSF sous Apache et Eclipse [ par chrix99 ] Bonjour, J'ai installé et configuré Eclipse avec Apache, JSF et HibernateSync. Je peux réaliser et tester des pages JSF, de même des classes Java av Problème d'installation [ par nadiadev ] Bonjours à tous, J'ecrit ce message pour vous demander l'aide sur un problèmee que j'ai rencontré pendant l'installation de java j'ai téléchargé une Problème avec Eclipse [ par SAKingdom ] Salut.Un de mes collèges d'étude a un problème assez ennuyant avec Eclipse. Le problème est qu'il ne peut tout simplement pas faire rouler ses codes.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales