begin process at 2012 02 14 19:06:29
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Au secours

 > 

Probleme de driver de XML a PDF


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de driver de XML a PDF

mardi 19 avril 2005 à 16:13:12 | Probleme de driver de XML a PDF

cedzed



Bonjour,

j'ai eu un code ou on peut transformer un XML vers un PDF en utilisant un XSL.
Jusqu'a là ça va mais on me demande un DRIVER avec org.apache.fop.apps.DRIVER
J'ai pour cela essayer des milliers de fàçon d'avoir cette bibliothèque notamment en utilisant différentes versions de fop.jar.
Seulement j'ai une erreur sur java.lang.NoClassDefFoundError
Si quelqu'un a eu le même problème et s'il a une URL ou je peux télécharger ce qu'il me faut sur FOP (j'ai déjà essayer apache mais bon j'ai pas tous essayer)

merci pour une réponse.

Cédric
mardi 19 avril 2005 à 18:47:35 | Re : Probleme de driver de XML a PDF

neodante

Administrateur CodeS-SourceS


Salut

Ce n'est pas parce que la classe s'appelle Driver qu'il te demande un driver !!!
Une erreur de type java.lang.NoClassDefFoundError est toujours dû à une classe qui manque. Par conséquent es-tu sûr d'avoir mis toutes les classes (jar) de FOP dans ton classpath ???

@+
jeudi 21 avril 2005 à 14:55:13 | Re : Probleme de driver de XML a PDF

cedzed

Bonjour

En effet il me manquait des bibliothèques tel que Batik que je ne connaissai pas.
Par contre je n'ai pas trouver la version avec des ."jar" mais juste les ".java" sur le site d'apache dont certains contiennent des erreurs.
Si quelqu'un connait précisément les ".jar" a mettre pour cette opération (pour l'instant j'ai pas encore regarder j'en ai mis plein et pas forcément les bons, si je trouve je fais signe) ça serai bien pour tous le monde.
 
Merci


Cette discussion est classée dans : xml, pdf, driver, essayer, fop


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

xml + fop -> pdf [ par dmothes ] ben j'ai essayé la source pour créer un fichier pdf à partir d'un fichier xml et d'un xsl-fohttp://www.javafr.com/code.aspx?ID=15611mais j'obtien tjs convertir XML --> PDF! [ par Jaguar2005 ] Salam amigo,je suis content d'être parmi vous!!   bon je suis entrain de réaliser un code en java qui permet de génerer un file PDF à partir d'un file fop installer librairie [ par KorsaKoff59 ] Bonjour,Je voudrais generer des pdf avec un programme java sous eclipse.J'ai installé la librairie fop mais j'ai une erreur.Je vous montre le source : transformer XSL en XSL-FO [ par annalou ] bonjour,je travaille actuellement sur FOP pour transformer un document XML en PDF en code Java.Jusqu'à maintenant je créais moi-même le document XSL-F xml ==> pdf mais pdf pas lisible [ par OliV_25 ] luj'essay d'utiliser le script d'example de FOP qui permet de créer un PDF a partir d'un XML mais j'ai un pb, i me crée bien les fichiers mais apres l JSP vers PDF [ par cedzed ] Bonjour,Je ne suis qu'au stade d'analyse et je voudrai savoir tout d'abord s'il est possible d'avoir un format PDF d'une page affichée en JSP?J'ai vu GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] J'ai effectivement reçu votre mail et je vous remercie de la promptitude avec laquelle vous m'avez repondu. le seul hic est ke qd je lance ma servlet transformer xml en pdf [ par minou2005 ] bonjourj'ai besoin d'aide pour transformer un document xml en autre pdf, je sais qu'il faut passer par xsl,fop mais je veux des exemples précis.merci GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] je voudrais generer du PDF à partir d'un fichier XML qui lui reprend toutes les enregistrements d'une table. Comment devrais procedre.Un exemple sera GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1<


Nos sponsors


Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales