begin process at 2012 02 14 06:48:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Problème driver JDBC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème driver JDBC ?

mercredi 10 janvier 2007 à 22:10:48 | Problème driver JDBC ?

ipascual

Bonjour,

Je voudrais faire une application Java, qui consulte certaines donnees dans une base de donnees. Pour faire ca, j`utilise JDBC. J`ai fait ma fonction qui va chercher les informations sur la base de donnees, mais je me retrouve avec l`erreur :

==> SQLException:
SQLState: 08001
ErrorCode: 0

A mon avis, ca viens du probleme de driver, j`ai essaye de l`installer a mon ordi, mais apres installation j`ai encore le meme erreur. Pour developper mon logiciel, j`utilise JDevelopper d`Oracle. Pourriez vous m`aider?

Merci d`avance
jeudi 11 janvier 2007 à 09:47:17 | Re : Problème driver JDBC ?

WinLin

tu dois prendre un package jar qui correspond au type de ta base de donnée.
et l'integrer dans ton appllication si c'est eclipse regarde un tutoriel a ce sujet a cet addresse
[ Lien ] 

bonne lecture

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnees, driver, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help :problème de connection à ma base de donnée [ par sandji ] Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url ="jd pb de connection à base de données [ par sandji ] Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url Driver JDBC Oracle [ par DarkCid ] Bonsoirje n'arrive plus à connecter mon programme à ma base oracle. je n'ai aucun problème pour la connection en elle-même (cad dans le code), c'est u problème avec le jar file et le jdbc driver [ par mimou01 ] Salut,j'ai développé une api java, cette api est un ensemble de packages dans un projet java. cette api a besoin du driver jdbc pour se connecter à my Connection à la base de données [ par MHaya ] Salut à tous S'il vous plait j'ai un problème avec la connexion à la base de données, lorsque je clique sur le bouton OK qui me permet de me connecter Problème de connexion avec la base de données mysql [ par fati20101386 ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer un site web avec J2EE et mysql comme base de données, j'essaie de faire la connexion pour faire les insertion formulaire applet connexion a un serveur puis a une base de donnees distante [ par pipido ] Bonjour tout le monde En fait je suis entrain de concevoir un programme java qui sera execute sur un navigateur web donc une applet. Alors mon applica Erreur durant la connection entre JDBC et oracle [ par MasterShadows ] Bonjour à tous, je suis au devant d'un big problème : je cherche à me connecter à ma base oracle (v 10g Express) en utilisant java, alors j'ai écris bp de conection d'eclipse avec la base [ par hassenrejeb ] j un problème: j creer un projet web seam avec eclipse et j configuré la connexion avec la base et lorsque je fait un ping il est fait avec sucés mais connection distante base de données OVH [ par neg03 ] Bonjour, j'ai réalisé un programme Java qui se connecte à une base de données. Pour réaliser des tests en local j'ai utilisé WAMP et la connexion à l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,059 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales