begin process at 2010 03 16 12:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

JDBC

> 

Problème driver JDBC ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème driver JDBC ?

mercredi 10 janvier 2007 à 22:10:48 | Problème driver JDBC ?

ipascual

Bonjour,

Je voudrais faire une application Java, qui consulte certaines donnees dans une base de donnees. Pour faire ca, j`utilise JDBC. J`ai fait ma fonction qui va chercher les informations sur la base de donnees, mais je me retrouve avec l`erreur :

==> SQLException:
SQLState: 08001
ErrorCode: 0

A mon avis, ca viens du probleme de driver, j`ai essaye de l`installer a mon ordi, mais apres installation j`ai encore le meme erreur. Pour developper mon logiciel, j`utilise JDevelopper d`Oracle. Pourriez vous m`aider?

Merci d`avance
jeudi 11 janvier 2007 à 09:47:17 | Re : Problème driver JDBC ?

WinLin

tu dois prendre un package jar qui correspond au type de ta base de donnée.
et l'integrer dans ton appllication si c'est eclipse regarde un tutoriel a ce sujet a cet addresse
[ Lien ] 

bonne lecture

Cette discussion est classée dans : problème, base, donnees, driver, jdbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help :problème de connection à ma base de donnée [ par sandji ] Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url ="jd pb de connection à base de données [ par sandji ] Bonjour, J'essaie de me connecter à ma base de données mais rien ne marche et je ne trouve pas la solution. Voici mon code : private String url Driver JDBC Oracle [ par DarkCid ] Bonsoirje n'arrive plus à connecter mon programme à ma base oracle. je n'ai aucun problème pour la connection en elle-même (cad dans le code), c'est u problème avec le jar file et le jdbc driver [ par mimou01 ] Salut,j'ai développé une api java, cette api est un ensemble de packages dans un projet java. cette api a besoin du driver jdbc pour se connecter à my Connection à la base de données [ par MHaya ] Salut à tous S'il vous plait j'ai un problème avec la connexion à la base de données, lorsque je clique sur le bouton OK qui me permet de me connecter com.mysql.jdbc.Driver [ par MasterCent ] Bonjour à tous, J'ai un probleme (de débutant) avec une connection vers une base MySQL depuis un programme java, le tout sur une machine UBUNTU.J'ai Déploiement : problème de connexion entre l'exécutable jar et ma base de données access [ par GueyeBass ] Bonjour,j'ai créé un jar executable de mon application java utilisant une base de données access. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je Exporter des données d'une base de données avec netbeans [ par Makia ] Bonjours à tous , mon problème est le suivant  ,  j'ai configurer netbeans pour qu'il se connecte a une base de données derby  , jusque la pas de prob Could not load JDBC driver class [com.mysql.jdbc.Driver]; [ par ninaaa ] salut!      Je suis novice en spring hibernate et struts.       J'ai téléchargé le code source de l'application faite dans ce tuto http://www.roseindi connexion à une base de données MySQL [ par malbackt ] Bonjour;J'essaye depuis deux jous de me connecter à une base de données mysql mais je ne parvien toujours pas;mon code est le suivant:import

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales