Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème pour detecter ma Webcam [ Archives / Java2D et java3D ] (koki203)

vendredi 23 septembre 2005 à 19:58:19 | Problème pour detecter ma Webcam

koki203

Bonjour, J'ai un problème avec mon application Java. Mon application est incapable de detecter ma Webcam et lorsqu'elle la detecte, le JMF de Java est incapable de creer le Player pour saisir le flux de ma Webcam. Quel qu'un peut m'aider SVP.

vendredi 18 avril 2008 à 15:50:20 | Re : Problème pour detecter ma Webcam

agussi

Bonjour,

Je dois realiser une application en java compatible linux et windows, permettant de capturer le flux video d'une webcam, ajouter la date et l'heure sur l'image, enregistrer la video dans un format compatible windows et linux.

Ensuite il faudra que cette application puisse graver le fichier video sur un dvd.

Je suis à la recherche de toute application existante repondant à au moins une partie de mes besoins.
Je decouvre JMF et cela me ferai gagner un temps fou si vous pouviez me donner du code faisant par exemple la capture et l'enregistrement de la video.

Merci d'avance.
agussi
albert.gussi  chez gmail

Cette discussion est classé dans : problème, java, application, detecter, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème LANG en Java, sous Windows (ResourceBundle, Locale) [ par camel ] Bonjour,J'ai un problème pour changer la langue de mon application :J'ai développé une application en utilisant un ResourceBundle pour l'international problème d'installation d'une aplication JAVA [ par mouhssine981 ] Bonjour j'ai une application en java et j'ai créé un installeur avec IzPack qui fonctionne très bien à part un petit truc. j'ai une page UserInputPane Problème d'application JAVA sur portable [ par Schlaf ] Bonsoir,alors voilà j'ai un problème de jeux sur mon my810x, j'ai des jeux qui sont sous la forme .jar et .jad et je les ai transféré sur ma carte Min Liason Appli java - Dock Apple (Drag and Drop avancé) [ par Cacou99 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'aide ou juste d'idée car je seche ... Voici mon probleme : J'ai une application java que je crée depuis quelq problème de NAT dans une application Video sur IP(SIP) [ par oussamabic ] Bonjour Je suis en train de développer une solution pour une application video sur IP(utilsant le protocole SIP:API Java:jainsip 1.2) dans le cadre connexion d'une application web java avec les flux rss [ par joy84 ] Bonjour, j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire? java.sql.date [ par zenglena9 ] bonjour, j'utilise la classe java.sql.date pour la saisie d'une date.mon problème est que je voudrais contrôler la saisie de manière à ce qu'un utilis application java (JFrame) avec une DB en reseaux (WAN) [ par youness601 ] salut à tous,j'ai réalisé une application de gestion de reparation materiels informatique dans mon poste (c-à-d ya pa de client serveur ou une DB cent application java [ par osmanimed ] je veux construire une application java qui fait toute les probabilite d'ecriture d'un chiffre exemple:le chiffre ABCme donne ABCACB<br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.