begin process at 2012 02 14 23:05:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

mercredi 29 octobre 2008 à 17:27:15 | Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

GueyeBass

Bonjour,
j'ai créé un jar executable d'une application java utilisant une BD ACCESS. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je veut déployer cette application. Ensuite, j'ai exécuté l'application, la fenêtre de connexion s'affiche mais la connexion avec la BD ne passe.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de votre compréhension.

intéressé

vendredi 31 octobre 2008 à 17:57:55 | Re : Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

jiidou

Bonsoir,

tu essai avec le plugins fatjar http://fjep.sourceforge.net/.

bon courage.
samedi 1 novembre 2008 à 14:02:48 | Re : Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

GueyeBass

mon jar execuble est obtenu grace au plugins fatjar.
jai la ou ce situé le probem; cé le mot de passe que jé défini pour la base de donnée.
Donc affaire résolue. Merci de votre collaboration.

intéressé

Cette discussion est classée dans : access, bd, application, probleme, jar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e .exe, .jar, application java bd Irepport [ par profiter ] bonjour je veux faire un .exe et un .jar de mon application java avec base de données mysql et et l'outil Ireport de jasperreoprt pour l' impression probleme execution .jar [ par profiter ] bonsoir, l'ai fait le jar de mon application en utilisant fatjar ( c'est lui qui me permet d'inclure des jar dans le jar principal ) alors mon probl probleme connection java et access [ par medinfo11 ] je suis en train de developper une application de gestion avec java, mais j'ai une probleme au niveau connexuion access et la message d'erreur est la Ajouter un fichier Excel dans BD Access [ par hamzag31 ] Bonjour [^^happy13] j'ai besoin de mettre un bouton Jbuttton et un champ texte dans une page dans le champ texte je sais le lien du fichier excel, le Proleme de connexion avec le .jar [ par hfdz ] Bonjour a tous j'aurai besoins de votre aide si vous voulez bien . voila je suis entrain de développer une application en java sous éclipse avec con Probleme de chagement du sous rapport dans mon application [ par wangi ] Salut,je suis en trin de developper une application de gestion de crédit et mon application devrait necessaire imprimé quelques états. Pour réaliser c radioButton et access [ par jeefe ] Slt à tous je suis une débutante en delphi et je travaille sur une application qui contient un formulaire. J'utilise une base de données access...J'ar Application JAR - Paramètres [ par didoux95 ] Bonjour à tous ! Dans l'application que je suis en train de développer j'ai besoin d'exécuter un jar externe, appelons le JAR_X. Il n'y a aucun probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales