begin process at 2010 02 10 08:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

mercredi 29 octobre 2008 à 17:27:15 | Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

GueyeBass

Bonjour,
j'ai créé un jar executable d'une application java utilisant une BD ACCESS. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je veut déployer cette application. Ensuite, j'ai exécuté l'application, la fenêtre de connexion s'affiche mais la connexion avec la BD ne passe.
J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci de votre compréhension.

intéressé

vendredi 31 octobre 2008 à 17:57:55 | Re : Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

jiidou

Bonsoir,

tu essai avec le plugins fatjar http://fjep.sourceforge.net/.

bon courage.
samedi 1 novembre 2008 à 14:02:48 | Re : Probleme de déploiement d'un jar utlisant une BD ACCESS

GueyeBass

mon jar execuble est obtenu grace au plugins fatjar.
jai la ou ce situé le probem; cé le mot de passe que jé défini pour la base de donnée.
Donc affaire résolue. Merci de votre collaboration.

intéressé

Cette discussion est classée dans : access, bd, application, probleme, jar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NoClassDefFoundError [ par salim81 ] bonjour a tous; j'ai developper une application sous eclipse qui gere les alarmes en envoyant des messages mails.mon probleme c'est que l'application probleme du pilote [ par anisj1m ] bonjour; si je lance mon application de jbuilder elle marche correctement et si je veut l'executer du jar que je fait alors a un certain moment e jar exécutable et commande JVM [ par Jerome789 ] Bonjour,      Je suis en train de développer une application qui nécessite 256Mo de mémoire allouée pour la JVM. Lorsque je lance l'application à part Besoin d'aide (eclipe, application web) [ par kgadhi ] Bonjour tous le monde et merci pour votre aide,Voila, je vous explique mon probleme:Je développe actuellement une application web en utilisant servlet Authentification [ par nadias ] Bonjour a tous,Voila je dois ecrire une application java dans laquel le point d'netrée doit etre un formulaire d'authentification.Le probleme c'est qu lancement appli [ par lafolle24320 ] Bonjour, voici mon problème : depuis une application java dans le code je fais un : Runtime.getRuntime().exec("java -jar cassis.rotdiagram.jar"); p probleme d'insertion [ par kawtar_ch ] Bonjour!!dans ma table de base de données access j'ai un champ de type Oui/Non, je voudrais depuis java insérer des données provenant d'une jCheckBox  capture d'ecran [ par vincsources ] bonjour, dans mon projet, je dois faire une capture d'ecran d'une autre application. capturer l'ecran n'est pas un probleme avec la fonction robot. mo [fichier .JAR] probleme avec ECLIPSE [ par Ilsundal ] Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier .jar généré avec Eclipse. En fait j'ai creer une petite application qui recupere un nombre en parametre d'e probleme jar [ par jerem721 ] bonjour je vien ici dans le but qu on m'aide a trouver la solution de ce probleme voila j'ai une application que j'ai mis en jar executable;elle march

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales