begin process at 2012 02 12 22:47:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Servlet

> 

Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 17 août 2006 à 19:53:18 | Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse

mouzoun_issam

Bonjour
J'ai essaiyé de creer une servlet sous Eclipse,le nom de ma classe est souligné par ecilpse en m'affichant le message
 suivant:

The serializable class ServletFormulaire does not declare a static final serialVersionUID field of type
 long.

Quelqu'un peut il m'aider svp!

jeudi 17 août 2006 à 20:51:50 | Re : Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

ce n'est pas un probleme mais un simple avertissement !

fais un clic sur l'icone(celle avec le dessin d'un warning) à gauche dans la petite zone à coté de la zone de texte la une fenetre apparait te proposant divers choix dont le choix de mettre serialVersionUID par defaut ou de le mettre en le generant fait ton choix sauvegarde est c'est bon

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
jeudi 17 août 2006 à 21:00:54 | Re : Probleme de creation d'une Servlet sous eclipse

mouzoun_issam

Merci bien c parfait !

Cette discussion est classée dans : probleme, servlet, creation, eclipse

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de creation de webservice avec Eclipse [ par khejavafr ] Bonjour mon probleme c que lorsque j'essaye de cree un webservice a partir d'un fichier java (Clic droit sur le fichier .JAVA et choisir "Creer un Web Probleme de servlet [ par Ensias ] Bonjour je viens de commencer à travailer avec les servlets mais celles-ci ne s'affichent pas. Le serveur Tomcat me donne une erreur 404 comme koi la Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans [ par i_love_java ] Salut tous les devloppeurs.Je veux changer mon envirenement de travail J2EE.Je veux utiliser NetBeans au lieu de JBuilder, alors je trouve un probleme probleme avec axis sous eclipse [ par tarikann ] Bonjour j'aimerais savoir si kelkun peut m'aider à trouver une bonne documentation sur l'utilisation des outils AXIS, ECLIPSE,délpoiement sous eclips Probleme de compilation sur Eclipse Linux ( [ par papiotte ] Bonjour,Voila je développe un petit programme sous Eclipse Windows depuis quelque temps:Eclipse PlatformVersion 3.3.0Depuis peu, j'ai installer sur un creation d'un executable avec eclipse [ par thisismoh ] voila je veut creer un executable avec eclipse et j'ai aucun idee pour ca est-ce-que avant tout il ya plygin je dois les telecharger Probleme javax.servlet [ par belgacemm ] Salut!Comme je suis débutant en developpement avec java. Lorsque j'ai compilé un exercice ces erreurs s'affichent package javax.servlet does not exist probleme de paramétrage eclipse webtools: impossible d'utiliser une classe du projet [ par Yossi ] bonjour,savez vous comment on configure eclipse webtools (plug in eclipse pour le développement web ) avec tomcat ? j'utilise java 6.0 (1.6) et je l'a JNI et eclipse [ par lapinfroid ] Bonjour a tous, voila je vous expose mon probleme : je dois utiliser des fonctions C dans un programme ecrit en JAVA ; je me suis donc tourné vers JNI creation fichiers jar [ par cerco2 ] salut, j'ai deux petits problèmes lors de la creation de mes fichiers jar avec eclipse: 1-voici un exemple de code:<div class="smallfont" style="margi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales