begin process at 2010 03 12 13:24:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

probleme de copie de ResultSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de copie de ResultSet

lundi 5 juillet 2004 à 18:56:51 | probleme de copie de ResultSet

repented_one

Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai besoin de copier un ResultSet mais malheureusement la copie est null...
je fais la copie tout simplement, rs2 = rs...
Pourquoi je me retrouve avec un ResultSet null et comment fair la copie ??
C'est plutot urgent, merci de me répondre rapidement...
mardi 6 juillet 2004 à 11:06:18 | Re : probleme de copie de ResultSet

toffe12

il faut en fait cloner ton objet ResultSet. Essaie d'utiliser la methode clone()
mardi 6 juillet 2004 à 18:49:21 | Re : probleme de copie de ResultSet

repented_one

Merci beaucoup ! Finalement j'ai contourné le probleme mais c'est toujours bon a savoir...

Cette discussion est classée dans : probleme, copie, resultset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme ResultSet et tri [ par cocof ] Je requête dans une base Oracle) qui utilise un tri de type Ascii ) avec une clause orderByJe lis le résultat de la requête avec un resultSet qui me Probleme pour modifier une valeur dans un ResultSet [ par gcorbineau ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à modifier une valeur dans un ResultSet. Je mets bien poutant la valeur ResultSet.CONCUR_UPDATABLE lors de la creation librairies en PPC [ par fred_http ] slt, g fait un prog avec interface graphique en java sur mon PPC, mais g rencontré un probleme : il s'execute pas et m'affiche le message suivant:"jav Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp probleme de debutant en java [ par luckybenji ] Bonjour @ tousvoila je debute dan le java,actuellement je sui en stage et j'ai a consevoir une sorte d'agenda prise de rendez vous. Actuellement je su probleme d'excution de jsp avec jcreator [ par javac1 ] Bonsoir tout le monde ,   j'ai un petit souci au niveau de l'excution de mon fichier jsp avec jcreator :   dans compilateur , j'ai precisé le chemin d probleme de KeyListener sous eclpse [ par ivanohe5 ] voila g réaliseé un programme sous ecplise 3.1 qui ecoute les touches tapez au clavier le programme marche si je le jar mais lorsque je le compile sou JMenu Dynamique, probleme conceptuel [ par omcougar ] Bonjour, j'ai créé un menu dynamiquement, mais je ne pârviens pas à créer l'action listner qui va avec... j'ai écrit: for (int n=0;int n<100;n++){ probleme d'utilisation du logiciel [ par catamenia ] bonjours,Je suis nouveau et j'ai un gros probleme pour ouvrir un workspace avec eclipse.Lorsque je fais switch workspace j'arrive a charger tous les p applet [ par yssouftoure ] bonjours Tout le mondevoila j'ai un probleme ,j'ai fais une application web pour stocker les coordonnees d'une personne ainsi que la photo de cette de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales