begin process at 2012 02 13 14:57:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

JDBC

> 

probleme de copie de ResultSet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de copie de ResultSet

lundi 5 juillet 2004 à 18:56:51 | probleme de copie de ResultSet

repented_one

Bonjour,
j'ai un probleme : j'ai besoin de copier un ResultSet mais malheureusement la copie est null...
je fais la copie tout simplement, rs2 = rs...
Pourquoi je me retrouve avec un ResultSet null et comment fair la copie ??
C'est plutot urgent, merci de me répondre rapidement...
mardi 6 juillet 2004 à 11:06:18 | Re : probleme de copie de ResultSet

toffe12

il faut en fait cloner ton objet ResultSet. Essaie d'utiliser la methode clone()
mardi 6 juillet 2004 à 18:49:21 | Re : probleme de copie de ResultSet

repented_one

Merci beaucoup ! Finalement j'ai contourné le probleme mais c'est toujours bon a savoir...

Cette discussion est classée dans : probleme, copie, resultset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour modifier une valeur dans un ResultSet [ par gcorbineau ] Bonjour à tous,Je n'arrive pas à modifier une valeur dans un ResultSet. Je mets bien poutant la valeur ResultSet.CONCUR_UPDATABLE lors de la creation Probleme ResultSet et tri [ par cocof ] Je requête dans une base Oracle) qui utilise un tri de type Ascii ) avec une clause orderByJe lis le résultat de la requête avec un resultSet qui me Probleme de Tokens [ par cunegonde69 ] J'ai une chaine de caracteres de la forme : Si( proposition1) et (proposition 2) et ..(proposition n) alors (conclusion) Je veux obtenir chaque propos JList + renderer = probleme :) [ par SuLEy ] Je programme une petit eapplication qui me dit qui à apache de lancé parmi mes amis.Bien donc j'utilise une JList et une classe qui implémente ListCe probleme addKeyListener [ par Skyffer3 ] Salut a tousMon prob c'est simple je veux que tout l'ordi a un écouteur avec addKeyListener et pas seulement mon prog, tout l'ordinateur.Ce que je veu Probleme: java.lang.ClassNotFoundException: [ par Frouf85 ] Bonjour à toi,je voulais savoir si tu pouvais résoudre ce problème qui commence à me faire c....Donc j'utilise Eclipse et J2EE pour développer une app Probleme pour visualiser une applet [ par zincben ] Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: applet2! CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\"CODE=ap Java_Oracle8_PHP [ par kezman ] Bonjour,Je m'occupe actuellement d'un projet en entreprise et je rencontre le probleme suivant. Je programme une application web en php qui effectue d probleme sur une interface graphique !!! [ par youneslami ] salut a tous,g un petit probleme dans mon interface graphique...j'ai un Jpanel (gridlayout) qui contient des JTextArea.comment faire pour le vider ... Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT [ par aliup ] Salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma connection à la base de donnee lorsque je crèe un executable. Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,153 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales