begin process at 2010 03 17 22:25:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de connexion xml-java-orcle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion xml-java-orcle

vendredi 19 août 2005 à 17:27:16 | probleme de connexion xml-java-orcle

sbalioni

Bon voilà le problème je développe une application java (jDeveloper) de oracle qui lit d’une base de données oracle et elle doit génère un fichier XML ou je dois mettre ces donnés j ai pas une expériences on java ni on XML j ai pu finir mon projet je suis arrive à une partie dont une erreur je ne connais rien et voilà l erreur-------àune boite de dialogue s’affiche on me disant que à {Java virtual machine launcher} (fatal exception occurred.program will exit.) et dans le debug il donne ce message at sun.io.Converters.getConverterClass(Converters.java:215) at sun.io.Converters.newConverter(Converters.java:248) at sun.io.CharToByteConverter.getConverter(CharToByteConverter.java:64) at java.lang.StringCoding.encode(StringCoding.java:370) at java.lang.String.getBytes(String.java:573) at mypackage1.Make_Xml.main(Make_Xml.java:126) Exception in thread main Process exited with exit code 1. et voila mon code ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::; package mypackage1; import oracle.jdbc.driver.*; import java.sql.*; import java.io.*; public class Make_Xml { private static void affiche(String message) { System.out.println(message); } private static void arrete(String message) { System.err.println(message); System.exit(99); } public static void main(String[] args) throws IOException { Connection con=null; ResultSet resultats=null; String requette=""; String tableName; try{ affiche("connection a la base"); //charger le driver new OracleDriver(); //etablir la connection con= DriverManager.getConnection("jdbc:oracle:thin:@code_ip:nom_de_la_base","user","mots de passe"); Statement stmt=con.createStatement(); requette="select CODEEXER,MONTBRUT,MONTAMOR,MONT_NET,MONEXEPR from bl_t1 order by to_number(codelign)"; resultats=stmt.executeQuery(requette); ResultSetMetaData rsmd=resultats.getMetaData(); String[] split= requette.split(" "); int i; for(i=0 ;i0) cols+=colNames[i]; if(i>0 && i+1\n"; xml += "\n"; xml += "\t\t\n"; xml += "\t\t\n"; for (i = 1 ; i< colCount ; i++) { xml += "\t\t\t\n"; xml += "\t\t\t\n"; } xml += "]>\n"; xml += "\n"; // resultats.beforeFirst();//cette instruction me cree des problemes int j=1; while (resultats.next()) { xml += "\t<"+tableName+" "+colNames[0]+"=\""+resultats.getObject(1)+"\">\n"; xml += "\t\n"; for (i = 1 ; i< colCount ; i++) { xml += "\t\t<"+colNames[i]+" type=\""+colTypes[i]+"\">"+ resultats.getObject(i+1)+"\n"; } xml += "\t\n"; xml += "\t\n"; j++; } xml += ""; // Ecriture et fermeture out.write(xml.getBytes(xml)); out.close(); stmt.close(); con.close(); } catch (SQLException e) { affiche("ok " + con); arrete("connection a la base de donnee imposible"); } } }
lundi 22 août 2005 à 09:15:36 | Re : probleme de connexion xml-java-orcle

tULIPOs

salut je te conseille de télécharger le driver de connexion oracle sur le site d'oracle,
il sera sous lma forme d'un jar executable)
c mieux d'utiliser l'odbc
lundi 22 août 2005 à 11:41:05 | Re : probleme de connexion xml-java-orcle

sbalioni

Non le jDevloper d’oracle me fourni le driver voulue …….pas besoins de le télécharger, la partie connexion a la base de donnée et la lecture fonctionne bien le problème c’est dans la génération du code XML il me donne une erreur

Cette discussion est classée dans : java, string, xml, at, resultats

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help jsp [ par farotide ] je suis sur le developpement d'une identification avec login et mdp.ceux ci sont recuperez dans un fichier.pour cela j'utilise une page jsp, deux clas JFreeChart et XML [ par jfviguier ] Je voudrais créer un PieChart grace à JFreeChart depuis les données XML : Zone1 20 Probleme bizarre de "pointeur null" [ par Sapphire77 ] Bonjour à tous, j'ai fais un petit programme en java, et la compilation fonctionne. Seulement, lorsque je lance le débogueur, il me note une erreur à Pb au niveau d'une requete [ par mimi1255 ] Bonjour, je veux faire une requete sur mon serveur SQL mais j'ai une erreur: [CODE]23 mai 2008 11:27:12 Test.Test_BdD jButton1ActionPerformedGRAVE: nu Pb entre classe contrôleur et classe FTP [ par mimi1255 ] Bonjour, j'ai une IHM qui appel une classe contrôleur (GestionSystemGardien), la classe GestionSystemGardien fait appel à la classe GestionDownloadPho castor erreur [ par bassoumbassoum ] j'ai le programme suivant qui utilise le castor pour faire la conversion des objets vers un xml :public class Book {  /** The book's ISBN */  private java xml [ par eyakat ] Bonsoir, J'ai un problème d'exécution au niveau de mon code java pour lire un fichier xmlaprès de saisir le nom du fichier xml pour l'exécuter il m'af configuration persistence.xml eclipse [ par jadoud ] slt , j'ai une problème à la configeration de ficher persistance.xml d'un projet jpa avec eclipse j'ai essayé le code suivant : <persiste afficher requet sql dans tableau [ par kabi14 ] salut tous le monde j ai un petit probleme concernant l affichage le résultat d une requet sql dans un jtable; J'ai réalisé un code mais ca marche p

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales