begin process at 2010 02 09 21:36:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème connexion base de données avec jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion base de données avec jsp

mardi 12 juillet 2005 à 09:33:46 | problème connexion base de données avec jsp

guitza87

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai un problème de connexion sur une bd via une jsp.
J'utilise pourtant une classe java (Connexion) qui me sert à me connecter :

try
{
      Class.forName(this.getGestion_pilote());
}
catch( ClassNotFoundException cle)
{
     cle.printStackTrace();
}

try
 {
 this.con=DriverManager.getConnection(this.getGestion_URL(), this.getGestion_nom_U(), this.getGestion_password_U());
 }
 catch(SQLException sqle)
 {
       sqle.printStackTrace();
 }

avec comme valeurs
 this.gestion_pilote ="sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver";
this.gestion_URL = "jdbc:odbc:BD_gestproj";
idem pr le nom et password,

donc depuis Jbuilder je fais un essai et la connexion marche.
Seulement depuis la page jsp, qd j'utilise la classe Connexion créée, cela ne fonctionne pas et m'affiche : Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

D'où peut venir l'erreur svp ?
merci pour aide

Cette discussion est classée dans : problème, données, connexion, jsp, getgestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement : problème de connexion entre l'exécutable jar et ma base de données access [ par GueyeBass ] Bonjour,j'ai créé un jar executable de mon application java utilisant une base de données access. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je connexion a une basede données mysql via jsp [ par lovelykiki ] je suis entrain de developper une application web en jsp avec l'éditeur netbeans6.5 et je veut me connecter a une base de données mysql,ma base est dj jsp et iText [ par mbakatre ] Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utilsiser iText avec JSP pour creer des fichiers PDF comme on le fait avec FPDf de PHP. Je m'explique: avec FPDF include dans page jsp ne fonctionne pas [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c Problème de configuration (navigation-rule) en JSF [ par mikak ] Bonjour, je suis débutant en JSF et je développe ma première application, voilà que j'ai un problème de redirection, voilà le contenu de mon Web.xm connexion avec la base de données [ par ahlemkh ] bonjour, je suis en train de développer une système de gestion de bibliothèque ça englobe des interactions avec les base de données, les web services, Probleme de connexion à une base de données ACCESS contenu dans mon jar [ par xterreur ] Bonjour à tous,J'essaie de développer une application Java  dans laquelle je ne fais que recupérer des informations d'une base de données ACCESS. Dans <display:table> probleme [ par moutambo ] Bonjour tous le monde , voila j'ai un petit soucie je suis débutant. je voudrais afficher une liste de données dans une table a pagination : Last> Exporter des données d'une base de données avec netbeans [ par Makia ] Bonjours à tous , mon problème est le suivant  ,  j'ai configurer netbeans pour qu'il se connecte a une base de données derby  , jusque la pas de prob Afficher une liste déroulante dans JSP [ par lion2080 ] Salut tous le monde,je suis débutant en JSP, je veut afficher une liste déroulante qui contient les données d'un champ qui appartient  a un table dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales