begin process at 2012 02 12 23:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

problème connexion base de données avec jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion base de données avec jsp

mardi 12 juillet 2005 à 09:33:46 | problème connexion base de données avec jsp

guitza87

Bonjour tt le monde,

Voila j'ai un problème de connexion sur une bd via une jsp.
J'utilise pourtant une classe java (Connexion) qui me sert à me connecter :

try
{
      Class.forName(this.getGestion_pilote());
}
catch( ClassNotFoundException cle)
{
     cle.printStackTrace();
}

try
 {
 this.con=DriverManager.getConnection(this.getGestion_URL(), this.getGestion_nom_U(), this.getGestion_password_U());
 }
 catch(SQLException sqle)
 {
       sqle.printStackTrace();
 }

avec comme valeurs
 this.gestion_pilote ="sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver";
this.gestion_URL = "jdbc:odbc:BD_gestproj";
idem pr le nom et password,

donc depuis Jbuilder je fais un essai et la connexion marche.
Seulement depuis la page jsp, qd j'utilise la classe Connexion créée, cela ne fonctionne pas et m'affiche : Source de données introuvable et nom de pilote non spécifié

D'où peut venir l'erreur svp ?
merci pour aide

Cette discussion est classée dans : problème, données, connexion, jsp, getgestion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déploiement : problème de connexion entre l'exécutable jar et ma base de données access [ par GueyeBass ] Bonjour,j'ai créé un jar executable de mon application java utilisant une base de données access. Ensuite, j'ai installé le JRE dans la machine où je connexion a une basede données mysql via jsp [ par lovelykiki ] je suis entrain de developper une application web en jsp avec l'éditeur netbeans6.5 et je veut me connecter a une base de données mysql,ma base est dj Connexion à une base de données mysql dans une jsp [ par Mama40 ] Bonjour à tous Je travaille en ce moment sur les js et je voudrais établir une connexion à une base de données mysql dans une jsp sans pour autant uti [JSP] onClick pour Runtime.getRuntime().exec ? [ par mymemorial ] Bonjour à tous ^^ Un petit problème tout bête je suppose, mais je me lance quand même =p Alors voilà, j'essaye de réaliser une interface JSP qui me p Java Oracle_pools connexions [ par betty555 ] Bonjour, J'ai une question à propos de la gestion de la connexion à une base de données oracle. Normalement, on doit pouvoir connecter plusieurs util connexion base de données avec J2EE [ par tounsimaroua1 ] J'ai un logiciel à développer avec le technologie J2EE , mais je n'arrive pas à configurer Eclipse avec JDBC et installer les pilotes et les serveur Problème de connexion JDBC - SQL [ par NarcissX ] Bonjour à tous ! J'espère ne pas m'être trompé de section, je pense que mon problème doit se trouver dans celle-ci, mais je ne suis pas un assez gran java / mysql : connexion de base de données [ par MadaraUchiwa ] Bonjour, je viens de créer ma base de données sous mysql , et j'ai le code de conexion en java pour la conexion avec la base pour l'utiliser sous net jsp et iText [ par mbakatre ] Bonjour, J'aimerais savoir si je peux utilsiser iText avec JSP pour creer des fichiers PDF comme on le fait avec FPDf de PHP. Je m'explique: avec FPDF include dans page jsp ne fonctionne pas [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec mes includes sur mes pages jsp, je ne sais pas si le problème est du coté de mon code ou du serveur parce c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales