begin process at 2012 02 13 05:38:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de connexion avec UDP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion avec UDP

jeudi 8 avril 2004 à 09:56:49 | Problème de connexion avec UDP

patbloup

Voilà je souhaite me faire un client/serveur UDP, rien de plus simple!!! Mais voilà je trouve pas mal de source sur le Web ou les Exceptions du à la connexion son plus ou moin géré!! je reçoie bien mon message, mes je pars aussi en erreur résultat mon serveur java plante! J'ai utilisé le code source de la petite messagerie qui est sur ce cite!!
jeudi 8 avril 2004 à 13:34:40 | Re : Problème de connexion avec UDP

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Alors si tu rencontres une exception tu n'as qu'à la gérer par un return ou un continue si tu veux que ton programme ne plante ... ou tout autre action comme rien ! Mets des clauses finally aussi ... cela peux t'aider !
Ah oui détaille, ... ton titre n'est pas vraiment explicite car une connexion en UDP ... whao ! C'est un protocole non connecté !

[Responsable www.neogamedev.com]
vendredi 9 avril 2004 à 08:15:08 | Re : Problème de connexion avec UDP

patbloup

Je suis d'accord avec toi (pour le titre).... Si je comprend bien on s'arrange de faire remonter les exceptions jusqu'au min() pour ne pas les gérer..... Mais c quand même bizard ses exception.....
Merci quan même pour le conseille en faite je suis maintenant en TCP et marche mieux!!

Cette discussion est classée dans : problème, voil, serveur, connexion, udp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion SSL [ par darktigrou ] Bonjour j'ai un problème sur une application de videosurveillance java!Elle fonctionne actuellement grâce à des sockets classiques, le problème vien d Problème serveur multiconnexion [ par Jiner ] J'ai déja posté un message dans l'urgence, je suis arrivé à simplifier le problème et la question sera plus simple, comment faire en sorte qu'un serve Problème d'upload (input text + file) [ par hh4life ] Bonjour,J'utilise l'environnement technique suivant :- IDE : Eclipse- Serveur d'application : Jboss 4.0.5 avec conteneur Tomcat 5.5.20Les pages sont e Connexion d'une applet à un serveur [ par issam_b ] Bonjour à tous les javanais,je travaille actuellement sur une applet qui trace des graphiques dont les données sont obtenues par des requetes HTTP env Problème swing [ par dvoraky ] Voilà c'est assez étrange, mais dernièrement (hier) ne savant que faire je me suis lancé dans un petit programme en graphique, donc je code, je code, connexion SSH [ par elfourbos ] Bonjour, Je viens parler d'un topic qui a mes yeux est assez important, mais qui à priori ne figure pas sur ce site. Je developpe une appli qui interr problème connexion base de données avec jsp [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde,Voila j'ai un problème de connexion sur une bd via une jsp.J'utilise pourtant une classe java (Connexion) qui me sert à me connect connexion a une base de donnees distante [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour, J'ai un programme java que j'executait sur mon ordinateur avec une base de donnees mysql qui se connecte a la base et fonctionn Connexion Base de données mysql [ par ralebole ] BonjourJ'ai un probleme de connexion a une base de donnée mysql sur serveur en local tous fonctionne bien  mais pas sur mon serveurEn local celui la f Problème de réception en rtp [ par GIGN90 ] Bonjour à tous voilà j'ai une p'tite question. Je suis entrain de faire un programme client/serveur qui est en gros un chat audio où j'utilise RTP. Mo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales