begin process at 2012 02 15 14:28:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme connection a une url

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme connection a une url

dimanche 13 novembre 2005 à 16:54:52 | probleme connection a une url

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
slt a tous j'ai un gros probleme !
plus aucun de mes programme java ne se connecte a une url !!!
meme avec le parefeu de desactiver !
j'ai meme reinstaller le jdk !!
vous auriez pas une idee ?

ps : l'exeption retourne est une : UnknownHostException
alors que l'url existe!
vous auriez pas une idee svp ?!!

merci
"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 14 novembre 2005 à 17:16:26 | Re : probleme connection a une url

safisoft

je crois que si tu explique un peu plus ca sera mieu (un ptit bou d'code eventuellement)!
lundi 14 novembre 2005 à 18:44:26 | Re : probleme connection a une url

sheorogath

non en fait TOUS mes programme java ne veulent pas se connecter a internet ! meme avec le pare feu desactiver et tout le bazard !!!
j'ai meme essayer de reinstaller le jdk sans succes (dans le meme repertoire je vais essaye se soir de changer !!!) !!!!

sniffff est ce que vous avez des alternative avant le reformattage ? SVP !!!!
je suis ouvert a tous

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
lundi 14 novembre 2005 à 21:01:22 | Re : probleme connection a une url

sheorogath

meme eclipse ne se met plus a jour

Cette discussion est classée dans : connection, probleme, url, mort, idee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb de concatenation de chaines [ par benohite ] bonjour a tous,je recupere au moyen de textfields (methode getText()) 4 strings pour lancer une connection a une bdd:l utilisateurle mot d passele no Probleme avec un executable et la connection à la base de donnee! URGENT [ par aliup ] Salut tout le monde, j'ai un probleme avec ma connection à la base de donnee lorsque je crèe un executable. Quelqu'un a t'il une idée à me soumettre. Connection HTTP +Accès à un serveur [ par dom22 ] dom22Bonjour vous tous . Actuellement je suis en stage pour un mois encore et je ne sais plus comment progresser. Je dois charger un lien internet ou jdk 1.5 [ par sheorogath ] je suis passe au jdk 1.5 et malheureusement les type de sun ont trouve moyen de modifer qq truc par exemple :pour afficher une fenetre : frame.setVisi Rafraichir une page web sur une connection java [ par biboun ] Voila ce que je doit faire :J'ai un programme qui récupère des informations d'une page de recherche web. Le nombre de résultats est variable et s'affi connection java access [ par gastonfinger ] je viens de faire une connection java access voici la methode ,pas d'erreur ni à la compilation ni à l'execution mais la  ligne n'est pas inserrée à l probleme de connection a tomcat depuis le net [ par asetti ] bonjour, j'ai installer tomcat et lorsque je me connecte sur lui avec mon navigateur (@IP:8080) cela fonctionne très bien. Mais lorsqu'une personne Controler la connection a une base de données [ par meganexena ] j'ai créer une classe qui permet de gérer la connection au sgbd mysql que voici : import java.sql.*;public Probleme avec URL [ par Volfield ] Bonjour, j'ai réalisé una APPLET et j'utilise l'objet URL pour faire un lien vers la page HTML qui vient après.J'aimerais passer des parametres dans l Retrouver extension d'une URL [ par calinouX ] Bonjour a tous, voila j ai un petit probleme, je fais un programme client/serveur en java, le client telecharge le contenu d une URL et le serveur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales