begin process at 2010 02 10 12:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de connection a tomcat depuis le net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connection a tomcat depuis le net

vendredi 28 octobre 2005 à 19:39:24 | probleme de connection a tomcat depuis le net

asetti

bonjour,
j'ai installer tomcat et lorsque je me connecte sur lui avec mon navigateur (@IP:8080) cela fonctionne très bien.
Mais lorsqu'une personne essaie depuis un pc distant (je lui donne mon IP quand même) cela ne fonctionne pas.
Quelle paramètre dois-je modifier pour rendre accessible tomcat depuis le net???
SVP aider-moi!!!
Merci

Winnie
samedi 18 mars 2006 à 22:05:37 | Re : probleme de connection a tomcat depuis le net

benumiit82

Salut,

as-tu trouvé la solution s'il te plait?
Et si quelqu'un sait.. merci de répondre...

@++

Cette discussion est classée dans : net, connection, tomcat, probleme, ip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection oracle [ par julie31009 ] Bonjour,Je viens de développer des web service en java avec tomcat, axis et j' ai une base de donnée Oracle. Mes services marchent parfaitement en loc pb de connection [ par didoux95 ] bonjour a tous.je suis entrain de realiser un scaner IP.donc pour me connecter a l'adresse IP je faispublic static void Scan_IP(String AdresseIP){  tr cela fait une semaine [ par cpj ] cela fait une semaine que j'essaie d'installer tomcat comme serveur mais il y a toujours un probleme de fonctionnementj ai beau chercher dans les foru [tomcat][eclipse] probleme d'URL [ par kitiara999 ] bonjour j'ai un probleme avec l'url dans mon site. la barre d'adrese m'affiche toujours la page précédente d'où je me trouveQun aurait-il une idée du Connection refused [ par Skyffer3 ] Bonjour a tous, j'ai un petit probleme de connexion avec socket. Je m'explique, voici tout d'abord mon code, l ets tres court :import java.io.*;import Java + tomcat [ par Ephedra ] Bonjour,Cela fait  2  jours  que  je  ne  trouve pas mon  probleme :   débutant pour intallation de developpement Java>j'ai regardé dans le Problème étrange... [ par sergenttrent ] Bonjour, Je rencontre un problème étrange suite à la compilation d'une servlet. Je vous présente le contexte : Je travaille actuellement avec tomcat 5 Probleme connection [ par fredspv ] Bonjour,J'ai developpé avec JBuilder un Applet qui se connecte à une base de données MySQL, l'applet fonctionne bien en utilisant JBuilder.Mais si j'u probleme connection a une url [ par sheorogath ] slt a tous j'ai un gros probleme !plus aucun de mes programme java ne se connecte a une url !!!meme avec le parefeu de desactiver !j'ai meme reinstall [JMF] Probleme au nivo de RTP [ par derbiman10 ] Voila je m'explique dans le cadre du developpement d'un chat j'ai implementé un system de videoconférence AVec l'api JMF tout fonctionne jusque la le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales