begin process at 2010 02 10 06:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Applet

> 

probleme de configuration

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de configuration

vendredi 25 juillet 2003 à 11:50:16 | probleme de configuration

lesaixol

Bonjour,
je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version 5.0).
Mais lorsque je ferme ma session et que j'en ouvre une autre sous un autre compte (pas forcément administrateur), l'applet s'affiche correctement.
J'ai essayé de mettre les même paramètres de sécurité pour internet explorer et de configurer le plug'in java (1.3.0) de la même façon entre les deux comptes mais ca ne change rien.
Quelqu'un aurait il une idée?
Merci d'avance..
vendredi 25 juillet 2003 à 18:56:55 | Re : probleme de configuration

dragon

un chose qui est sur, c'est un problème de sécurité
peut-être en étant admin, tu pourrais voir si ton compte a bien tout les privilèges

il y a aussi certain logiciel de controle parental qui pourrais bloquer les applets

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version 5.0).
> Mais lorsque je ferme ma session et que j'en ouvre une autre sous un autre compte (pas forcément administrateur), l'applet s'affiche correctement.
> J'ai essayé de mettre les même paramètres de sécurité pour internet explorer et de configurer le plug'in java (1.3.0) de la même façon entre les deux comptes mais ca ne change rien.
> Quelqu'un aurait il une idée?
> Merci d'avance..
vendredi 25 juillet 2003 à 18:58:13 | Re : probleme de configuration

dragon

ah oui aussi, dasn internet explorer option puis avancer, regarde bien si java et/ou la VM de micorosft est activé

Réponse au message :

> un chose qui est sur, c'est un problème de sécurité
> peut-être en étant admin, tu pourrais voir si ton compte a bien tout les privilèges
>
> il y a aussi certain logiciel de controle parental qui pourrais bloquer les applets
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version 5.0).
> > Mais lorsque je ferme ma session et que j'en ouvre une autre sous un autre compte (pas forcément administrateur), l'applet s'affiche correctement.
> > J'ai essayé de mettre les même paramètres de sécurité pour internet explorer et de configurer le plug'in java (1.3.0) de la même façon entre les deux comptes mais ca ne change rien.
> > Quelqu'un aurait il une idée?
> > Merci d'avance..
>
mardi 12 août 2003 à 09:47:46 | Re : probleme de configuration

lesaixol

Je te remercie beaucoup dragon.
Mais en fait, le problème venait du fait que j'avais une valeur de mon classpath qui pointait vers le répertoire de root que j'avais défini pour mon serveur Apache.
A +

Réponse au message :

> un chose qui est sur, c'est un problème de sécurité
> peut-être en étant admin, tu pourrais voir si ton compte a bien tout les privilèges
>
> il y a aussi certain logiciel de controle parental qui pourrais bloquer les applets
>
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version 5.0).
> > Mais lorsque je ferme ma session et que j'en ouvre une autre sous un autre compte (pas forcément administrateur), l'applet s'affiche correctement.
> > J'ai essayé de mettre les même paramètres de sécurité pour internet explorer et de configurer le plug'in java (1.3.0) de la même façon entre les deux comptes mais ca ne change rien.
> > Quelqu'un aurait il une idée?
> > Merci d'avance..
>
mardi 12 août 2003 à 13:19:22 | Re : probleme de configuration

dragon

ah ok, ça je pouvais pas savoir vu que j'avais pas ce détail dasn la question

Réponse au message :

> Je te remercie beaucoup dragon.
> Mais en fait, le problème venait du fait que j'avais une valeur de mon classpath qui pointait vers le répertoire de root que j'avais défini pour mon serveur Apache.
> A +
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > un chose qui est sur, c'est un problème de sécurité
> > peut-être en étant admin, tu pourrais voir si ton compte a bien tout les privilèges
> >
> > il y a aussi certain logiciel de controle parental qui pourrais bloquer les applets
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > je suis sous windows NT et lorsque je me met sous mon compte utilisateur, je ne peux pas visualiser mon applet avec internet explorer (version 5.0).
> > > Mais lorsque je ferme ma session et que j'en ouvre une autre sous un autre compte (pas forcément administrateur), l'applet s'affiche correctement.
> > > J'ai essayé de mettre les même paramètres de sécurité pour internet explorer et de configurer le plug'in java (1.3.0) de la même façon entre les deux comptes mais ca ne change rien.
> > > Quelqu'un aurait il une idée?
> > > Merci d'avance..
> >
>

Cette discussion est classée dans : applet, probleme, internet, compte, configuration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT !!! Probleme avec une applet !!!!!!!!!!! [ par niglo51 ] Comment faire pour récuperer une image par la methode getimage avec une url lorsque JMStudio envoi ses images ur un port de sortie.Merci de repondre r probleme au chargement de l'applet [ par tazegue ] Salut.J'essaie de faire marcher un applet dans une page internet mais lorsque je lance la page htm j'ai une croix rouge en haut à gauche. je fais ensu jdbc, applet et internet explorer [ par criche ] Benoit StéphaneBonjour,Existe t-il un moyen de contourner la sécurité de java, pour pouvoir utiliser jdbc dans une applet tournant sur internet explor Probleme avec applet et cache classloader [ par lesaixol ] Bonjour a tout le monde,j'ai une applet qui permet entre autre de communiquer avec une servlet pour telecharger des fichiers images afin de les affich java : class xxx notfound [ par GMarckofff ] Mon probleme comme vous l'avez déja compris, c'est qu'au moment du chargement de mon applet sur un poste client, j'ai le message class xxx notfound... Ptit probleme avec un applet [ par kainblueriver ] Bonjour a tousVoila La situation:Je suis en train de faire un ptit applet diviser en trois partie:-Un ptit jeux de plateforme -Une animation + son-Une Probleme pour visualiser une applet [ par zincben ] Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mon applet voici la page web et l'applet: applet2! CODEBASE="E:\java\eclipse\workspace\"CODE=ap Probleme de configuration et d'execution [ par racista ] J'ai un probleme pour configurer Jdk1.3 et meme le 1.4 sur mon ordinateur.Chaque fois dans le path je metsVariable name: PATHVariable value:c:\jdk1.3\ Probleme chargement applet java [ par wipikka ] Bjr à tous! J'ai un probleme de chargement d'applet java janorama.class... Sous mozilla et sous explorer meme probleme.J'ai placé le fichier class dan bouton et applet [ par titinoosReims ] Salutun petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le problem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales