Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans [ Réseau & internet / JavaServerPage (JSP) ] (i_love_java)

mardi 28 novembre 2006 à 00:45:24 | Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans

i_love_java

Salut tous les devloppeurs.
Je veux changer mon envirenement de travail J2EE.
Je veux utiliser NetBeans au lieu de JBuilder, alors je trouve un probleme de configuer mes projets sur ce logiciel.
J'ai créé une nouvelle Application web.

J'ai fait copier mes packages dans "/src" ,les pages jsp dans "/web".et j'ai ajouter mes bibliotheque
Pas d'erreur de compilation,
Les Problemes rencontrés:
Au cour d'execution les servlets ne fonctionne pas.
J'ai essayer d'executer une par "run file" , un message d'erreur me dis que ce fichier et n'est pas reconnue comme une servlet dans le fichier de configuration "web.xml".
Est ce que je doit ajourte chaque servlert dans ce fichier?
Sachons j'ai plus que 1500 servelts et je  peux pas travailer XML.
Merci de me repondre pour les gens qui puissent m'aider.
A+

Anis

mardi 28 novembre 2006 à 13:54:17 | Re : Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans

kurky

Salut !

Ton post ne serait pas mieux sur www.javafr.com ?

C# quand tu nous tiens !!!

jeudi 30 novembre 2006 à 00:33:31 | Re : Probleme de configuration un projet Servlet/jsp sur NetBeans

Cette discussion est classé dans : probleme, servlet, jsp, configuration, netbeans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MySQL, Servlet et JSP [ par kgadhi ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un probleme.Je développe sous NetBeans, mon programme se connecte à une base de données MySQL et affiche le resultat dans u code source suppression en utilisant servlet +netbeans 6.5+jsp [ par islamsaadally ] bonjour , c'est la première fois que je travaille avec netbeans 6.5 ,servlet et jsp ,j'ai creé ma page jsp avec formulaire de suppression et un servle Probleme d'execution avec Netbeans 5.5.1 [ par mafyozi ] bonjour tout le monde j'ai un petit probléme avec Netbeans5.5.1 , je n arrive plus a exécuter mon projet , lorsque  je clique sur RunProject la page c Difference entre JSP et servlet [ par djongar ] Tout est dans la question, je veux savoir la réponse pour cette question en terme général, c'est une question qui peut tombé dans mon examen mais j'ar Probleme javax.servlet [ par belgacemm ] Salut!Comme je suis débutant en developpement avec java. Lorsque j'ai compilé un exercice ces erreurs s'affichent package javax.servlet does not exist jsf [ par unsfot ] unsask+ Bonjour, j'ai un problem Appel d'une servlet à partir de JSP [ par amouna11 ] Je veux appeler une servlet en cliquant sur un bouton dans une page JSP pour faire un traitement dans la servlet puis cette servlet retournera une var Appel d'une servlet à partir de JSP [ par amouna11 ] Je veux appeler une servlet en cliquant sur un bouton dans une page JSP pour faire un traitement dans la servlet puis cette servlet retournera une var aidé moi sur les servlet et jsp [ par pitchoblack55 ] je suis débutant au programmation web et jai une appilication a faire qui nécissite l'utilisation des sevlet et des page jsp,alors mon problem est : pb deploiement d'un exemple jsp/servlet dans autre pc/tomcat [ par Kaidiinfo2007 ] Je vien de concevoir un petit exemple en jsp + servlet  dans eclipse/tomcat6j'ai porté cet exemple dans un auter pc qui contient un tomcat6  je l'ai m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.