begin process at 2010 02 10 14:16:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problème de configuration (navigation-rule) en JSF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de configuration (navigation-rule) en JSF

jeudi 23 avril 2009 à 13:06:16 | Problème de configuration (navigation-rule) en JSF

mikak

Bonjour,
je suis débutant en JSF et je développe ma  première application, voilà que j'ai un problème de redirection, voilà le contenu de mon

Web.xml

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?>
<web-app xmlns="http://java.sun.com/xml/ns/j2ee" xmlns:xsi="http://www.w3.org/2001/XMLSchema-instance" version="2.4" xsi:schemaLocation="http://java.sun.com/xml/ns/j2ee   http://java.sun.com/xml/ns/j2ee/web-app_2_4.xsd">

<servlet>
    <servlet-name>Faces Servlet</servlet-name>
    <servlet-class>javax.faces.webapp.FacesServlet</servlet-class>
    <load-on-startup>1</load-on-startup>
  </servlet>
  <servlet-mapping>
    <servlet-name>Faces Servlet</servlet-name>
    <url-pattern>/faces/*</url-pattern>
  </servlet-mapping>
  <welcome-file-list>
    <welcome-file>faces/index.jsp</welcome-file>
  </welcome-file-list>
</web-app>

et faces-config.xml

<faces-config>
<managed-bean>
  <managed-bean-name>PersonneBean</managed-bean-name>

<managed-bean-class>packPersonne.PersonneBean</managed-bean-class>
  <managed-bean-scope>session</managed-bean-scope>
</managed-bean>

<navigation-rule>
<from-view-id>/index.jsp</from-view-id>
<navigation-case>
<from-outcome>listePersonnes</from-outcome>
<to-view-id>/page1.jsp</to-view-id>
</navigation-case>
<navigation-case>
<from-outcome>editPersonnes</from-outcome>
<to-view-id>/page2.jsp</to-view-id>
</navigation-case>

</navigation-rule>

</faces-config>

merci d'avance pr votre aide

samedi 7 novembre 2009 à 21:25:16 | Re : Problème de configuration (navigation-rule) en JSF

limalima

bonjour, que représente listePersonnes pour toi?