begin process at 2012 02 14 12:20:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème config plugin Eclipse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème config plugin Eclipse

mercredi 16 avril 2008 à 18:39:14 | Problème config plugin Eclipse

gmi19oj19

Membre Club
Salut,

Comme conseillé ici et après quelques galères, j'ai enfin nstallé le plugin eUML2 pour Eclipse afin de généré de jolis diagrammes automatiquement pour de gros projets.. Problème : alors que j'ai suivi à la lettre la procédure d'installation, rebooté eclipse et ma machine (ouai, on sait jamais), le menu contextuel comme celui de création de projet ne VEUT pas m'afficher les nouveaux menus pour eUML2.. Et je pige absolument pas pourquoi..

Bref, si 'aventure quelqu'un à une solution ... Je prends aussi les dossiers Eclipse zippés avec le plugin qui marche, à la rigueur ça ça doit marcher ^^

gmi19oj19

Cette discussion est classée dans : problème, config, eclipse, plugin, euml2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[tomcat] - Config Web Application [ par basilesv ] Bonjour,Voila, j'ai un problème dans ma config de l'application Manager:Je rajoute une application manuellement, cela fonctionne, c'est dans la liste. plugin [ par fredmorvant29 ] bonjour,je viens de copier des plugin ds mon répertoire plugin d'Eclipse, mais ce dernier ne les acceptent pas car il lui manquerait "org.eclipse.core vue sous plugin eclipse [ par julio13 ] salut a tous,voila, je développe en ce moment un plugin eclipse. Je crée des vues que j'insère dedans... Jusque là rien de bien méchant.Je veux créer EclipseUML [ par EducJava ] Salut, Je cherche un expert d'Eclipse...J'ai récemment installé Eclipse 3.0 et j'aimerais maintenant faire du UML avec Eclipse. J'ai cherché et j'ai t Eclipse plugin SDE [ par EducJava ] Salut,Je cherche un expert dans l'installation du plugin pour Eclipse le SDE. J'ai executé le plugin et comme mon ordi passait son temps à geler je l' problème avec les dataSource struts [ par sglardon ] Hello!c'est assez urgent... je fais un projet avec struts et je veux utiliser l'objet datasource pour me connecter à la base de donnée mysql. voilà la SWT [ par julio13 ] Salut à tous,voila ma question :je suis en train de développer un plugin eclipse. Au départ, le plugin est initialisé avec un fichier .xml pour la con Eclipse 3.0 et plugin tomcat de sysdeo [ par momotaro ] momotarobonjour,je n'arrive pas à installer le plugin tomcat de sysdeo dans le version 3.0 de tomcat. Est-ce quelqu'un a essayé? est-ce que quelqu'un Plugin pour Eclipse 3.0 [ par surchat ] Salut à tous, J'aimerais pouvoir développer une interface graphique sans la codée de A à Z. Existe-il un plug-in de conception graphique pour Eclipse? Pb exécution servlet eclispe/tomcat.plugin sysdéo [ par pjfly ] J'utilise Tomcat 4.18, Eclipse 2.1.2 et le plugin 2.2 sous windows XP. J'ai le message : HTTP 404 la ressource demandée n'est pas disponible. Le sourc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales