Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme de compliation avec ANT [ Divers / Débutant(e) ] (talia)

vendredi 20 avril 2007 à 08:38:59 | Probleme de compliation avec ANT

talia

bonjour a tous,

J'ai un probleme lors de la compilation de mon fichier build.xml.
Il butte sur mes fichiers java a la premiere ligne (meme en supprimant cette ligne, la meme erreur apparait sur la suivante).

Buildfile: E:\eclipse\b2b\StreamerTest\build.xml

prepare:

compile:
[javac] Compiling 3 source files to E:\eclipse\b2b\StreamerTest\classes
[javac] E:\Copie de com\rentasoft\b2b\plugins\Plugin.java:1: illegal character: \187
[javac] package b2b.plugins;
[javac] ^
[javac] E:\Copie de com\rentasoft\b2b\plugins\Plugin.java:1: illegal character: \191
[javac] package b2b.plugins;
[javac] ^
[javac] E:\Copie de com\rentasoft\b2b\streamer\gui\ControlPanel.java:1: illegal character: \187
[javac] package b2b.streamer.gui;
[javac] ^
[javac] E:\Copie de com\rentasoft\b2b\streamer\gui\ControlPanel.java:1: illegal character: \191
[javac] package b2b.streamer.gui;
[javac] ^
[javac] 4 errors

BUILD FAILED
E:\eclipse\b2b\StreamerTest\build.xml:77: Compile failed; see the compiler error output for details.

Faut que je precise que mon projet est construit avec un link source portant sur un autre repertoire externe au projet.

Debutant avec ant, je ne sais pas si l'erreur peut venir de la car quand j'execute avec avec un autre projet ou j'y ai copie les sources , la compilation et l'execution se font parfaitement

Je mets quand meme un bout de mon fichier build.

<!-- =========================================================== -->
<!-- Ant own build file -->
<!-- ============================================================ -->

<project name="StreamerTest" default="compile" basedir=".">
<description>Builds, tests, and runs the project StreamerTest.</description>

<property name="build.compiler" value="modern"/>
<property name="build.sysclasspath" value="ignore"/>

<property name="name" value="StreamerTest"/>
<property name="version" value="1.1"/>

<property name="src" value="E:\Copie de com\rentasoft\b2b"/>
<property name="lib" value="${basedir}/lib"/>
<property name="target" value="${basedir}/target" />
<property name="classes" value="${basedir}/classes"/>
<property name="javadocs" value="${target}/javadocs"/>
<property name="dist" value="${target}/dist"/>
<property name="fonts" value="${basedir}/fonts"/>

<property name="packages" value="b2b.*"/>

<!-- ========================================== -->
<!-- Classpath with libraries needed to compile this application -->
<!-- =========================================== -->
<path id="compile.classpath">
<fileset dir="${lib}">
<include name="**/*.jar"/>

</fileset>
</path>

<!-- ====================================== -->
<!-- Prepares the project -->
<!-- ===================================== -->
<target name="prepare">
<defaultexcludes echo="false" add="**/*.nbattrs"/>

<mkdir dir="${src}"/>
<mkdir dir="${classes}"/>
<mkdir dir="${lib}"/>
<mkdir dir="${dist}"/>

</target>

<!-- ======================================== -->
<!-- Compiles the source code -->
<!-- ======================================= -->

<target name="compile" depends="prepare">

<javac srcdir="${src}"
destdir="${classes}">
<classpath refid="compile.classpath"/>

</javac>

Si quelqu'un pouvait m'eclairer, car ca va faire 2 jours que je bloque.

Merci a tous

talia

Cette discussion est classé dans : java, copie, build, javac, b2b

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur commande javac nomprog.java [ par Pierrick584 ] quan je rentre la commande javac nomprog.java sa me donne le message d'erreur "error: cannot read: nomprog.java1 error" Ajout de bibliothèques Java [ par supervinasse ] Bonjour,Je suis actuellement en train de développer une application en Java. Cette application est compilée grace à un fichier build.bat et un fichier Mon PC reboot tout seul ! [ par Cho7Kipu ] Salut, Je voulais signaler un probleme que j'ai de temps en temps, a savoir que lorsque j'ouvre un programme Java, et lorsque certaines circonstances Probleme JAVAC [ par fredspv ] Bonjour,Quand je compile mon fichier programme.java par exemple avec la commande:javac programme.java tout se passe sauf que le fichier CLASS n'est pa Probleme d'installation de java version 1.4.1_02 [ par leBigouden ] Salut ttle monde Lorsque j'essaie de compiler avec javacil m'envoie le message d'erreur suivant:(je travaille sous sun)Error : failed /home/ocean/j2sk copie de fichier en java [ par refre ] bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'ai là, ça m'echappe!!!!!!! [ par othland ] salut tout le monde!toujours avec le pb d'affichage d'un fichier texte (qui setrouve dans le disque dur) dane un champs de texte!je vous donne ma sour erreur dans copie de fichier [ par vboussema ] salutje veut copier un fichier dans le jre pour cela je recupère l'enplacement de java.exe puis je fait la copieil me fait une exception:C:\Program%20 HELP = Commandes Javac... non reconnues dans le DOS [ par karamilano ] Slt tt le monde , J avais une version 1.4.2 de JRE maintenant j l é desinstallé  j viens d installer JRE 1.6.0_03 , la commande Java -version est java.lang.Runtime.exec() [ par simplo ] salut les gars,   je veux compiler un fichier .java à partir d'un programme java et pour cela j'ai écrit le petit exmple suivant: import java.io.*

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.