begin process at 2010 02 09 21:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Problème de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation

mardi 5 septembre 2006 à 12:08:40 | Problème de compilation

heyhi

Bonjour

J'ai un petit problème de compilation faisant intervenir des packages. En gros voici ma situation

j'ai un fichier source principal, package de base
j'ai un package A
dans se package grand A j'ai deux class public AA et AB
dans AA j'utilise un objet AB, bien sur mes deux fichiers sources commence par : package A;

Le probleme c'est que quand je lance la compilation de AA (javac AA.java) il bloque à la ligne ou je fait référence à AB et il me dit "cannot find symbol".

J'ai essayé plusieur truc mais la vraiment je bloque, c'est la première fois que j'utilise vraiment les packages. Quelqu'un peut il m'aider ?
mardi 5 septembre 2006 à 13:15:19 | Re : Problème de compilation

tucobouch

bonjour,
si tu compile a partir du répertoire AA c'est pas bon, il faut que tu compile a partir du repertoire A si tu as mit import AB.*; dans ta classe.

- [TucoBouch] -
mardi 5 septembre 2006 à 16:28:52 | Re : Problème de compilation

super_toinou

compile aussi en faisant javac *.java ++ Toinou

Cette discussion est classée dans : problème, compilation, package, aa, packages

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compilation [ par Bashi ] Bonjour, je travaille sur une classe qui utilise un tableau a deux dimensions et lorsque je compile, j'obtient une l'erreur suivante: decode.java:66: Problème lors de la compilation du fichier IDL de Corba [ par vinvay ] cf : http://java.sun.com/developer/technicalArticles/RMI/rmi_corba/au 5) il est dit que lors de la compilation du fichier FileInterface.idl, le fichie Etudiant en detresse !! Package Java [ par yann896 ] Bonjour a tous,Voilà mon problème. J'ai un projet a réaliser et je dois le rendre dans un package java bien défini: source/com/ourco/Muti2/etc...Bref, le problème de package et c'est urgent s'il vous plait. [ par aliomar ] Salut, j'ai un problème avec java en ce qui concerne les packages, le problème vient de quand je fais la compilation d'une classe java, en fait ce cl JasperReport et compilation [ par le_totophe ] Bonjour à tous,j'ai une appli java qui doit créer un rapport (édition par rapport à une base de données) ouvert sous JasperViewer puis pouvant être so urgent :problème de compilation: package does not exist et canot resolve symbol [ par yosraj ] salut tous le monde,j'ai besion de votre aide pour mon projet de fin d'étude,j'utilise jbuilder pour la première fois.et JDK.j'ai une bibliothèque Cha Problème de compilation avec javac.Main.compile [ par Kindasch ] Salut les gensJ'essaye de compiler un fichier dans une application et il y a une erreur:the method compile from com.sun.javac.Main is not static ???? Javadoc pour package [ par SuperSteph ] Je suis en train de faire la javadoc de mon projet qui contient plusieurs packages. Je voudrais aussi faire un commentaire pour les differents package Javadoc pour package [ par SuperSteph ] Je suis en train de faire la javadoc de mon projet qui contient plusieurs packages. Je voudrais aussi faire un commentaire pour les differents package Problème dans le package de cryptage :javax.crypto [ par zhaira ] Salut à tous,je suis en train de compiler avec JBuilder 6 un code en java de cryptage et décryptage .ce code contient la classe javax.crypto.* mais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales