begin process at 2010 02 10 00:29:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Problème de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de compilation

mercredi 23 juillet 2003 à 18:01:17 | Problème de compilation

Bashi

Bonjour, je travaille sur une classe qui utilise un tableau a deux dimensions et lorsque je compile, j'obtient une l'erreur suivante:
decode.java:66: illegal start of expression
sens = {{true, true, true}, {true, true, true},{true, true, true}};
^

Je déclare mon tablea u comme suis:

public class decode
{
private String flow, mini, ligne, ligne2, nouveau;
private int[][] accu, elev;
private int count = 0, count2 = 0, row, colonne;
private boolean[][] sens;
private Point depart;
.....

et je l'initialise de cette façon:

.....
if (accu[count2][count] > 3000)
{
sens = {{true, true, true}, {true, true, true}, {true, true, true}};
for (in j = -1; j < 2; j++)
.......

Est-ce que vous y comprenez quelque chose?
Merci!
jeudi 24 juillet 2003 à 03:29:37 | Re : Problème de compilation

CoreBreaker

Il faut le faire ainsi dans une méthode:
boolean [][] sens= new boolean [][] {new boolean[]{true, true, true}, new boolean[]{true, true, true}, new boolean[]{true, true, true}};

car "boolean[]" est une classe, il faut donc l'instancier et de même "boolean[][]" est aussi une classe

Core Breaker

Cette discussion est classée dans : problème, private, compilation, true, sens

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème lors de la compilation du fichier IDL de Corba [ par vinvay ] cf : http://java.sun.com/developer/technicalArticles/RMI/rmi_corba/au 5) il est dit que lors de la compilation du fichier FileInterface.idl, le fichie Problème de compilation avec javac.Main.compile [ par Kindasch ] Salut les gensJ'essaye de compiler un fichier dans une application et il y a une erreur:the method compile from com.sun.javac.Main is not static ???? Problème de compilation [ par heyhi ] BonjourJ'ai un petit problème de compilation faisant intervenir des packages. En gros voici ma situationj'ai un fichier source principal, package de b JasperReport et compilation [ par le_totophe ] Bonjour à tous,j'ai une appli java qui doit créer un rapport (édition par rapport à une base de données) ouvert sous JasperViewer puis pouvant être so problème avec if imbriqués [ par daviddubois ] Bonjour tout le monde,J'aimerais tester trois conditions, si les trois conditions sont rencontrées, alors la valeur d'une variable booléenne prend la Sockets [ par najim1971 ] Bonjour à tousje travaille avec les sockets (je suis débutant dans cette technologie) mon problème et le suivantj'envois une demande au serveur, si la Problème Maven: Duplicate Class [ par betty555 ] Bonjour,J'ai un problème de compilation quand je lance, mvn clean install, il me donne l'erreur suivante: Compilation failureMaClass.java duplicate cl Problème de compilation dans un shell [ par fab76000 ] Bonjour à tous, j'ai lu beaucoup de choses sur les compilations java sous une fenetre shell mais cela ne m'aide pas. Jn n'arrive pas à compiler mes fi Problème compilation java sous vista [ par nestapuccino ] Bonsoir à tous! Excusez moi tout d'abord car vous avez sûrement déjà répondu à cette question, mais permettez moi de vous la poser de nouveau. Je voud Problème avec les <..> lors de la compilation [ par geo_gob ] Salut à tous,Mon problème est le suivant :Je reçois une erreur expected lorsque j'essaie de compiler la plupart des code de jeux que j'ai telechargé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales