begin process at 2010 03 14 16:05:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de compilation

lundi 30 juin 2003 à 19:36:40 | probleme de compilation

nico72

Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.
je suis sous windows 98
J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au path
ce qui donne SET PATH =C:\IBM TOOLS;C:\jdk1.4\bin
puis
CLASSPATH=C:\Mes documents\java (mon repertoire de travail)

puis je modifie le chemin de mon repertoire de travail dans les proprietes de ma commande DOS
"C:\Mes documents\java"

Dans une 1ere fenetre DOS, j écris

public class Cercle
{
public static void main(String [] arg)
{
double R, P ;
System.out.print("Valeur du rayon : ");
R=Lire.d();
P=2*Math.PI*R;
System.out.print("Le cercle de rayon "+R+" a pour perimetre : "+P);
}

}

dans une 2eme

javac Cercle.java

et ça me réponds : COMMANDE OU NOM DE FICHIER INCORRECT

Qui peut m'aider, voire par tel ?
lundi 30 juin 2003 à 20:27:05 | Re : probleme de compilation

Polux6

ta pa reussi a faire ce que je t'ai di ?

Polux.6
lundi 30 juin 2003 à 21:13:11 | Re : probleme de compilation

dragon

répondu plus bas, la façon la pus simple est d,installer un vrai compilateur, comme jbuilder ou eclipse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ta pa reussi a faire ce que je t'ai di ?
>
> Polux.6

Cette discussion est classée dans : java, probleme, compilation, cercle, jdk1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO erreur lors de la compilation java.util.ConcurrentModificationException [ par thasseda ] lors de la compilation de mon programme j'ai ce genre de bug java.util.ConcurrentModificationException at java.util.HashMap$HashIterator.nextEntry( Ordre de compilation java depuis une class [ par omcougar ] Bonjour,comme je le fais deja en C, je voudrais lancer des ordes de compilation depuis une class java mais je ne vois pas comment ...l'equivalent de l JavaCard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand erreur lors de la compilation java.util.ConcurrentModificationException [ par thasseda ] lors de la compilation de mon programme j'ai ce genre de bug java.util.ConcurrentModificationException at java.util.HashMap$HashIterator.nextEntry( java probleme filtre date + calendar [ par dioufsou ] Bonjour, Je veux mettre au point un filtre par date avec 2 zones de textes et qui affiche un calendrier pour le choix des dates, il doit me permettre protocole rtp [ par maej ] Bjrs a tous. je suis debutant en rtp sous java,et je suis entrain de developer un softphone sous java qui va utiliser le protocole rtp pour la transmi Execution externe en java [ par follejava ] bonjour je suis un debutant en java et j'ai un probleme, je cherche trops mais j'ai rien trouvé.mon probleme est apres la creation d'une interface gra Probleme de compilation sur Eclipse Linux ( [ par papiotte ] Bonjour,Voila je développe un petit programme sous Eclipse Windows depuis quelque temps:Eclipse PlatformVersion 3.3.0Depuis peu, j'ai installer sur un

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales