begin process at 2012 02 15 03:30:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

probleme de compilation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de compilation

lundi 30 juin 2003 à 19:36:40 | probleme de compilation

nico72

Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.
je suis sous windows 98
J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au path
ce qui donne SET PATH =C:\IBM TOOLS;C:\jdk1.4\bin
puis
CLASSPATH=C:\Mes documents\java (mon repertoire de travail)

puis je modifie le chemin de mon repertoire de travail dans les proprietes de ma commande DOS
"C:\Mes documents\java"

Dans une 1ere fenetre DOS, j écris

public class Cercle
{
public static void main(String [] arg)
{
double R, P ;
System.out.print("Valeur du rayon : ");
R=Lire.d();
P=2*Math.PI*R;
System.out.print("Le cercle de rayon "+R+" a pour perimetre : "+P);
}

}

dans une 2eme

javac Cercle.java

et ça me réponds : COMMANDE OU NOM DE FICHIER INCORRECT

Qui peut m'aider, voire par tel ?
lundi 30 juin 2003 à 20:27:05 | Re : probleme de compilation

Polux6

ta pa reussi a faire ce que je t'ai di ?

Polux.6
lundi 30 juin 2003 à 21:13:11 | Re : probleme de compilation

dragon

répondu plus bas, la façon la pus simple est d,installer un vrai compilateur, comme jbuilder ou eclipse

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ta pa reussi a faire ce que je t'ai di ?
>
> Polux.6

Cette discussion est classée dans : java, probleme, compilation, cercle, jdk1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO installation de java [ par nico72 ] Voila, java ça me plait mais je n' arrive pas a compiler.je suis sous windows 98J'ai donc ajouté C:\jdk1.4\bin au pathce qui donne SET PATH =C:\IBM TO erreur lors de la compilation java.util.ConcurrentModificationException [ par thasseda ] lors de la compilation de mon programme j'ai ce genre de bug java.util.ConcurrentModificationException at java.util.HashMap$HashIterator.nextEntry( Ordre de compilation java depuis une class [ par omcougar ] Bonjour,comme je le fais deja en C, je voudrais lancer des ordes de compilation depuis une class java mais je ne vois pas comment ...l'equivalent de l JavaCard [ par hicham_info_dev ] salut tous;je dois réaliser mon PFE sur javacard et j'avais un problème de compatibilité entrejava_card_kit-2_2_2 et jdk1.5.0.le problème c"est quand probleme de compilation java sur eclipse ! [ par baleyine ] avis aux developpeur ! bonjour a tous, j'ai un probleme avec ' eclipse '; je me suis en effet lancé dans la programation depuis une semaine, et probleme urgent en java [ par laguchori ] bonjour tout le monde j'ai commencé a faire un programme java mais je n'arrive pas à le terminer import java.io.*; class Point{ public point(int abs,i probleme teste JSP [ par diablotique ] salut tout le monde je sais pas pourquoi a chaque foi que je fais un teste avec if y a la compilation qui se bloque au niveau du teste je vous pass Probleme avec Eclipse [ par stade13 ] Le bien bonjour à toutes et à tous! Voilà je rencontre des problèmes on installant Eclipse, je travaille sous windows 7 64 bits, le message d'erreurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales