begin process at 2010 02 10 09:09:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Probleme de compilation à cause de super()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de compilation à cause de super()

mercredi 25 août 2004 à 18:50:12 | Probleme de compilation à cause de super()

Bouki

Salut,
voila en faite mon problème c'est que j'ai des erreurs de compilations que je ne comprend pas, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

La classe mère :
------------------------

import java.net.URL;

public abstract class Carte
{
public Carte (URL Image_recu, String Langue_recu, String Nom_recu, String Serie_recu, String Description_recu, int Code_recu)
{
Image = Image_recu;
Langue = Langue_recu;
Nom = Nom_recu;
Serie = Serie_recu;
Description = Description_recu;
Code = Code_recu;
}

protected URL Image;
protected String Langue;
protected String Nom;
protected String Serie;
protected String Description;
protected int Code;
}

La classe fille qui pose probleme à la compilation :
-----------------------------------------------------------------

import java.net.URL;

public abstract class Monstre extends Carte
{
public Monstre (URL Image_recu, String Langue_recu, String Nom_recu, String Serie_recu, String Description_recu, int Code_recu, String Attribut_recu, int Niveau_recu, String Type_recu, int Attaque_recu, int Defense_recu)
{
super (URL Image_recu, String Langue_recu, String Nom_recu, String Serie_recu, String Description_recu, int Code_recu);
Attribut = Attribut_recu;
Niveau = Niveau_recu;
Type = Type_recu;
Attaque = Attaque_recu;
Defense = Defense_recu;
}

protected String Attribut;
protected int Niveau;
protected String Type;
protected int Attaque;
protected int Defense;
}

et voici les erreurs de compilation :
------------------------------------------------

Monstre.java [7:1] ')' expected
super (URL Image_recu, String Langue_recu, String Nom_recu, String Serie_recu, String Description_recu, int Code_recu);
^
Monstre.java [7:1] cannot resolve symbol
symbol : variable URL
^
2 errors
Errors compiling Monstre.

La ligne 7 est le super(), c'est lui qui pose problème, je ne comprend vraiment pas pourquoi il plante :s
mercredi 25 août 2004 à 19:09:03 | Re : Probleme de compilation à cause de super()

gmi19oj19

Membre Club
Réponse acceptée !
C'est parce que tu as mis les types de chaque objets dans l'appel au constructer père.
Contente toi des noms de variables, tout simplement.

gmi19oj19
mercredi 25 août 2004 à 19:34:02 | Re : Probleme de compilation à cause de super()

Bouki

je m'étais pas apercu de cette erreur bête mais bête (c faible), ca m'apprendra à faire du copier coller
mercredi 25 août 2004 à 20:05:31 | Re : Probleme de compilation à cause de super()
mercredi 25 août 2004 à 20:06:58 | Re : Probleme de compilation à cause de super()

Bouki

maintenant j'ai une autre classe qui bug :'(

import java.net.URL;

public class Piege extends Carte
{
public Monstre (URL Image_recu, String Langue_recu, String Nom_recu, String Serie_recu, String Description_recu, int Code_recu, String Icone_recu)
{
super (Image_recu, Langue_recu, Nom_recu, Serie_recu, Description_recu, Code_recu);
Icone = Icone_recu;
}

protected String Icone;
}

erreur :
Piege.java [5:1] invalid method declaration; return type required

et si j'essaye de mettre public void Monstre j'ai des autres erreurs :'( alors que la c'est déjà un void !
mercredi 25 août 2004 à 20:15:13 | Re : Probleme de compilation à cause de super()

Bouki

Réponse acceptée !
en faite c une erreur tout aussi bete du à un c/c mal corrigé, merci pour vos réponses !

Cette discussion est classée dans : int, string, url, recu, protected

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un string en un int [ par bidules ] bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci. convertir une URL en string [ par capWinters ] Bonjour a tous,je travaille actuellement sur une applet, et je souhaite pouvoir récupérer des fichiers par chemin relatif. pour cela, j'utilise getCod eliminer une partie d'une String [ par capWinters ] Voila, g transformé une URL en string pour pouvoir utilisé des chemin relatif pour l'ouverture de fichiers ddans mon applet.Seulement, avant j'avé des Peut on faire cela ? [ par colruyt ] A mon avis non car ca ne marche pas !!!!!!!une idée ?( But : créer un jComboBox après l'actionPerformed d'un autre . )private void jComboBox2ActionPer question tres bete : convertir du String en int, en JSP [ par gaga38 ] salut à tous, voilà j'ai un petit soucis tres tres bete, j'ai ça :je voudrai ensuite uiliser mon "monnb" pour une bouc paramètres d'une fonction [ par guipo ] Je ne sais pas comment faire pour que ma fonction retourne un paramètre (comme avec "return" en c)Ma déclaration est la suivante : public String ReadC Conversion String / Int [ par Skeetle ] J'ai un petit soucis, je cherche desespérément à convertir une String en entier...Je m'expliqueDans le code " String toto = "2"; ", je veux pouvoir String to Int [ par PHDM ] salut !g encore un question débile, mé bon ... je ve convertir un String en Int. je ve récupéré dans un textField le port d'écoute de mon server, et l applet print [ par neo1260 ] Salut, c encore moi avec mon probléme d'applet, j'ai laissé tombé la classe interne mais il me met une erreude compilation au niveau du book.append (p double-->int comment? [ par Nargzul ] Comment on fait pour transformer des double en int, des string en double et des des string en int... merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales